Magazine High tech

Travian Games annonce deux nouveaux jeux JcJ pour PC en vue de la gamescom

Publié le 11 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Travian Games a révélé aujourd’hui le développement de deux nouveaux jeux en ligne : 4Sight, un nouveau un titre JcJ tactique en temps réel opposant deux escouades de mercenaires, et Startrail Destiny, un jeu de combat spatial en équipe

4Sight est produit en partenariat avec le studio indépendant ukrainien Shadow Masters et Startrail Destiny est développé en interne par northworks, l’un des studios de Travian Games, basé à Hambourg. Ces deux titres seront présentés à la gamescom 2018, dans les espace B2C et B2B, et sont prévus pour une sortie sur PC en 2019.

Le teaser trailer de Startrail Destiny est visible directement ci-dessous :

Fidèles à la vision de Travian Games, qui consiste à créer des jeux riches, complexes et communautaires, 4Sight et Startrail Destiny sont des jeux en ligne multijoueur proposant un gameplay JcJ intense :

4Sight Travian Games

  • Prenant place dans un monde dominé par des sociétés corrompues et d’impitoyables seigneurs de guerre, 4Sight est un jeu JcJ tactique en temps réel jouable en vue isométrique qui oppose les joueurs dans des combats intenses aux multiples possibilités stratégiques dans des arènes uniques. Ils devront assembler et contrôler une escouade de quatre mercenaires implacables pour s’affronter en ligne dans des matchs décisifs. Chaque mercenaire pourra se spécialiser grâce aux 6 classes disponibles telles que l’agile Sniper ou le massif Guardian. Les joueurs seront à même de personnaliser leurs mercenaires, de les équiper de capacités, d’armes et gadgets uniques capables de renverser le cours de la bataille. Pour être vainqueur, ils devront choisir les bonnes tactiques et savoir prendre avantage des zones de couverture et de l’élévation du terrain.

startrail destiny travian games

  • Startrail Destiny oppose deux équipes de 5 joueurs dans des combats spatiaux sans merci pour s’emparer de précieuses ressources et, à terme, assurer la survie de l’humanité. Qu’ils embarquent à bord d’un chasseur agile ou un imposant croiseur, les joueurs pourront personnaliser leur vaisseau à l’aide de centaines de modules différents. Dans Startrail Destiny, la découverte du Startrail a révolutionné le voyage spatial en rendant possible l’utilisation de gigantesques vaisseaux capables de traverser instantanément la galaxie et de coloniser de nouvelles planètes pleines de richesses. Cette découverte a cependant généré bon nombre de conflits, plaçant les joueurs au cœur d’une lutte désespérée pour être le premier à atteindre la fin du Startrail.

4Sight et Startrail Destiny sont les deux dernières productions à s’ajouter au catalogue de Travian Games, constamment renouvelé et enrichi de jeux publiés ou développés en interne. Ils rejoignent des titres majeurs tels que Crowfall (ACE Entertainment) et Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues (Richard Garriott avec Portalarium) mais aussi des jeux en ligne reconnus comme Travian: Legends et Rail Nation.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’emprunter une direction nouvelle avec 4Sight et Startrail Destiny, » déclare Lars Janssen, CEO de Travian Games. « Nous espérons que la communauté appréciera ce choix. Nous sommes confiants concernant la qualité du travail de nos studios partenaires et pensons sincèrement que ces deux nouveaux jeux sauront trouver leur public grâce au même mélange passionnant de stratégie et de gameplay compétitif JcJ que nous proposons dans nos autres titres. Et ce n’est que le début, nos fans peuvent s’attendre à ce que de nouveaux jeux soient annoncés très prochainement. »

Plus d’informations à propos de 4Sight et Startrail Destiny peuvent être retrouvées sur leurs sites officiels respectifs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte