Magazine High tech

Shroud banni temporairement de PUBG pour tricherie

Publié le 12 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

L’un des meilleurs joueur sur PUBG, Shroud, a été banni du jeu temporairement pour tricherie, pendant un mois plus précisément

Le célèbre joueur Canadien de PlayerUnknown’s Battlegrounds, Shroud, vient d’être banni par PUBG Corp. pendant un mois pour tricherie. Mais qu’a-t-il fait ? Vraisemblablement tout partait d’une bonne dose de fun :

Lors d’une partie, Shroud tombe quasi nez à nez avec un tricheur utilisant un code pour faire voler la voiture, mais pas seulement. Après quelques secondes de discussions avec le taxi volant, Shroud parvient à trouver une place dans le véhicule avec ses mates, donnant une direction au chauffeur pour traverser la map à bord de la Dacia volante.

Dans la vidéo ci-dessous vous constaterez que le taximan n’utilise pas seulement ce code de triche, puisque à l’arrivée sur zone il avertit Shroud qu’aucuns ennemis ne se trouvent ici, notre star demande alors d’être emporté jusqu’à une position où se trouverait des ennemis, quelques secondes plus tard, le cheater les déposes et annonce la présence d’un joueur dans l’une maison, joli wallhack en prime.

C’est donc pour cette raison que PUBG Corp. a décidé de bannir pendant un mois durant l’un de ses favoris, un choix compliqué quand l’on constate la baisse de fréquentation du jeu pendant des mois, mais personne n’a le droit de tricher, que vous soyez célèbre ou non.

[ Début cheat dans la vidéo à partir de 4 :40]

J’essayais de passer un bon moment, évidemment je savais ce que je faisais, ce n’était pas une bonne idée, ça semblait être une bonne idée, mais ça ne l’était pas. Il y a des potes qui sont vraiment en colère contre moi […] J’ai été banni pour un mois.

– Michael « Shroud » Grzesiek.

PUBG est disponible au prix de 14,99€ ( soit 50% de réduction ) à cette adresse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte