Magazine Beauté

J'ai testé le tableau photo Saal Digital

Publié le 12 juillet 2018 par Bellattitude @bellattitude
J'ai testé le tableau photo Saal Digital

© bellattitude.fr

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir rapidement un labo photo allemand un Saal Digital, qui propose développement haut de gamme et design.

Parmi des photographes et blogueurs, j'ai eu la chance d'être sélectionné à mon tour, pour recevoir et tester, un tableau photo d'une valeur de 50€ crée via leur téléchargeable logiciel photo. Gratuit et en ligne ce dernier vous permet rapidement de personnaliser votre objet et de choisir entre autres différentes finitions de l'alu à la toile, en passant par le PVC. Vous pouvez aussi ajouter des particularités comme une suspension, personnaliser la dimension du produit, changer son rendu (brillant ou mat) ou encore ajouter des effets ...

Pour ma part, j'ai commandé un tableau 20 x 30 enje souhaitais que mon cadre soit mobile, je le pose principalement sur des verre acrylique, car il a l'avantage d'être résistant et il offre un petit effet de profondeur. Je n'ai pris aucune suspension, car meubles ou sur mes bureaux, au gré de mes envies. Je n'ai pour le moment aucune intention de le mettre au mur.

Évidemment si vous optez pour une décoration murale avec une , je vous recommande plutôt un système de suspension. photo de paysage ou de nature Plusieurs suspensions sont proposées sur le site soit le standard, le profilé en alu ou le profilé à visser.

Au niveau des couleurs, je suis vraiment satisfaite du résultat, car la tonalité est respectée. Il n'y a ici aucune perte de qualité. De plus, le traitement de la commande s'est fait rapidement, tout était bien emballé, il y avait même un film protecteur sur le tableau !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte