Magazine High tech

Twin Mirror – Découvrez le premier carnet de développeur

Publié le 12 juillet 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Twin Mirror – Découvrez le premier carnet de développeur

Dans ce carnet de développeur de Twin Mirror, le prochain jeu de BANDAI NAMCO Entertainment Europe et DONTNOD Entertainment, Oskar Guilbert, le PDG de DONTNOD, parle des origines et des inspirations derrière le mécanisme inventé pour raconter l'histoire du jeu.

Il aborde la façon dont ils se sont concentrés sur l'histoire pour créer un nouveau gameplay afin de mener les enquêtes. Il explique également comment les différentes décisions, conclusions et interactions avec les personnages pourront façonner l'histoire ainsi que la fin du jeu.

Dans Twin Mirror, Les joueurs incarneront le rôle de Sam, un journaliste d'investigation de 33 ans qui se remet difficilement d'une douloureuse rupture et retourne chez lui pour l'enterrement d'un vieil ami. Alors que Sam se réveille un matin dans la chambre de son motel, avec une chemise ensanglantée et sans pouvoir se remémorer sa nuit précédente, il se lance dans une enquête palpitante pour découvrir la vérité, avec son esprit comme seule arme. Twin Mirror offre l'opportunité de plonger dans les souvenirs douloureux de Sam pour orienter l'enquête de manière très personnelle et unique à travers toute une série de choix déchirants aux conséquences subtiles, chacun rapprochant le joueur de la découverte de la vérité et de sa place dans le monde.

Twin Mirror – Découvrez le premier carnet de développeur

Twin Mirror Découvrez premier carnet développeur
Twin Mirror – Découvrez le premier carnet de développeur

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte