Magazine Conso

Maillot taille haute, le retour d’une pièce emblématique

Par Carolemd

La vague rétro déferle sur nos plages et nous adorons ça. Comme chaque été, la douloureuse question du choix du maillot de bain se pose. Heureusement cette année, il nous suffit d’adopter le hit de la saison estivale : le maillot taille haute. Dans sa version bikini, il est tout simplement irrésistible.

maillot taille haute📷Instagram@discodaydream

Longtemps affublé, à tort d’une image vieillissante, le maillot taille haute profite enfin de l’engouement pour la vague vintage et signe son grand retour. Ce modèle emblématique, immortalisé par la divine Marilyn, a notamment été remis au goût du jour par la sculpturale Beyoncé.

Pourquoi on ne résiste pas à la tentation du maillot de bain taille haute ?

Le maillot taille haute est avant tout, l’ami des femmes qui souhaitent mettre en valeur leur silhouette. Le maillot taille haute sculpte les plus pulpeuses comme il marque les tailles de guêpes. Quelle femme n’a jamais rêvé de porter un maillot de bain gainant qui respire la féminité et le sex appeal ? Dans sa version deux pièces, il vous offre une option supplémentaire : changer tous les jours de style. Cet été, laissez courir votre imagination et adonnez-vous au plaisir de mixer vos hauts de bikini, avec votre bas de maillot de bain taille haute.

Comment le maillot taille haute, est devenue la star du mix and match ?

Libérez l’influenceuse qui sommeille en vous et inventez votre propre style de bikini taille haute ! Pour être la plus belle pin-up de la plage, à vous les triangles, rayés, ou à pois et les jolis bandeaux colorés. Quels que soient les motifs ou les couleurs, on cède de toute urgence à la tentation de mixer notre bas de maillot de bain taille haute, avec nos hauts de bikinis préférés. Au mieux, vous serez la plus stylée, au pire celle qui sait faire preuve d’originalité.

Quel modèle de maillot taille haute choisir ?

Dans le cadre d’un premier achat, ou en cas d’hésitation, le maillot taille haute deux pièces noir est le modèle idéal. L’association de sa coupe et de la couleur noire, vous garantît, une silhouette galbée, toute en élégance et en sobriété. De la même manière, les habituées et les fashionistas, céderont aux tendances colorées ou aux motifs géométriques. En conclusion, le maillot taille haute, est définitivement une des pièces à shopper cet été, sans oublier l’incontournable robe de plage qui va avec. Après tout, pourquoi résister à ce qui sublime notre silhouette, nous rend ultra féminine et booste notre style ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carolemd 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines