Magazine High tech

Scalpers à l’international

Publié le 12 juillet 2018 par Tcuentofr @tcuento_fr
Scalpers à l’international

La marque de vêtements Scalpers ouvre son deuxième magasin aux Pays-Bas, une nouvelle boutique à Lisbonne et une autre à Melilla.Impossible de l'arrêter!

À la conquête du pays des tulipes!

Le nouveau magasin a ouvert ses portes à Amsterdam dans le centre commercial Stadshart Amstelveen.Ce deuxième magasin s'ajoute à celui de Leidsestraat, l'une des rues les plus à la mode de la capitale européenne.

L'arrivée prévue à Melilla

En outre, la société continue de s'étendre sur le territoire ibérique (où elle possède déjà plus de 30 magasins), et a ouvert son premier magasin à Melilla.

Opération Portugal

Pour poursuivre cette expansion internationale, la marque a inauguré la semaine dernière un nouveau magasin à Lisbonne, dans le centre commercial de Colombo, sur une superficie de 85 mètres carrés.Colombo est le centre commercial avec le trafic piétonnier le plus élevé de tout le pays, et c'est le troisième point de vente de Scalpers au Portugal.

La marque

Scalpers a été créée à Séville en 2007, à déjà plus de 100 magasins dans le monde et emploie aujourd'hui plus de 500 personnes.Le pays avec le plus grand nombre de points de vente de la marque, à l'exception de l'Espagne, est le Mexique, avec quatre magasins.Scalpers opère également sur d'autres marchés d'Amérique Latine, tels que le Chili, et au Moyen-Orient, où elle possède des magasins en Jordanie, à Doha et à Dubaï.En Europe, il est présent dans des villes comme Londres, Amsterdam, Anvers, Lisbonne et Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte