Magazine High tech

Le WCS Circuit de StarCraft II continue avec le WCS de Valence cette semaine

Publié le 12 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le dernier événement du World Championship Series Circuit européen de cette année approche : les plus grands joueurs de StarCraft II investiront la péninsule ibérique à l’occasion du WCS de Valence à partir d’aujourd’hui

En plus de remporter la part du lion de la dotation de 101 000 $, le champion du tournoi se qualifiera d’office pour la finale mondiale du WCS.

Plusieurs grands joueurs européens comme le Finlandais Joona « Serral » Sotala, le Polonais Grzegorz « MaNa » Komincz et le Norvégien Jens « Snute » Aasgaard se sont déjà qualifiés directement pour la 3e phase de groupe du tournoi grâce aux qualifications du WCS de Valence 2018. D’autres compétiteurs tenteront de les rejoindre via des tournois sur inscription, comme l’Allemand Tobias « ShoWTimE » Sieber et Riccardo « Reynor » Romiti. À 16 ans seulement, la star italienne disputera son premier évènement du WCS Circuit à Valence.

Les fans ont rendez-vous dès aujourd’hui à partir de 15h45, heure de Paris. De plus amples informations sur le format du tournoi et les diffusions prévues sont disponibles dans le guide de visionnage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte