Magazine Emarketing

Comment créer des mails de relance après un échange commercial ?

Publié le 13 juillet 2018 par Stephanecoper
Comment créer des mails de relance après un échange commercial

Le saviez-vous ? Il faut 3 secondes à une personne avant de décider de lire ou non le courriel que vous lui envoyez. Et encore, si c’est un mail de relance, le temps est encore plus réduit ! Alors que la plupart des courriers sont des mails de relance, envoyée après un échange commercial. Bien sûr, un seul e-mail n’est pas toujours suffisant afin de mener votre client à la conversion. C’est pourquoi on se pose souvent la question de savoir comment créer des mails de relance percutants. Les détails dans cette rubrique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanecoper 546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte