Magazine Beauté

Beautiful box Lovely summer

Publié le 13 juillet 2018 par Benebeautyblog
Beautiful box Lovely summerBeautiful box Lovely summerHello tout le monde ! En ce premier article du mois de juillet je viens vous présenter la Beautiful box de ce mois-ci que j'ai reçu un peu plus tôt que d'habitude. Encore une fois, le thème est très estival mais je dirais un peu plus "nature" avec des produits aux senteurs agrumes :)
"Hello summer : venez désalterer votre beauté de soins aussi givrés qu'innovants, à l'irrésistible texture sorbet. Arômes fruités, fraîcheur gourmande, frissonnante légèreté... Ces must-have de l'été se savourent sans modération, abreuvant notre healthy beauty d'un délicieux parfum de vacances"

Ce mois-ci la box a été remplacé par une pochette tressée en paille qui est plutôt sympa pour cet été ! C'est original et ça change de d'habitude. La pochette est très parfumée mais ce n'est pas du tout entêtant c'est même agréable, elle a parfumé en moins de deux mon salon.


Beautiful box Lovely summer
Le premier produit est un lot de patchs pour les yeux de la marque Vitamasques qui est une marque coréenne dont j'ai vaguement entendu parler... "Pour un regard ultra détendu, réveillé et pétillant de fraîcheur, on a notre petit secret venu tout droit de Corée : les patchs pour yeux Orange slice eye pads by Vitamasques, de purs délices énergisants infusés aux extraits d'orange"
Beautiful box Lovely summer
Ensuite, on a eu une poudre qui est à la fois nettoyante et exfoliante de la marque L'atelier du sorbet (qui est une exclusivité de la box). Ce type de soin (poudre à humidifier avec de l'eau) commence à pousser comme des champignons, perso je trouve l'utilisation rigolote ! " Place à l'innovant must-have anti-imperfections du moment : Cette poudre nettoyante et exfoliante aux extraits d'agrumes gorgée de bienfaits fruités prend soin de notre peau, pour la faire rayonner de fraîcheur" 


Beautiful box Lovely summer
Le produit qui peut bien m'être utile cet été sur la plage est ce sorbet après soleil au citron de Iaso Paris. Je trouve ça intelligent de nous avoir glissé dans la box ce type de produits. " A vous les pouvoirs d'un fruit d'exception : Iaso Paris vous a concocté un irrésistible sorbet à base de de Citron caviar. Un soin idéal pour revitaliser, hydrater et rafraîchir la peau après un bain de soleil, en toute légèreté". 
Beautiful box Lovely summer
Nous avons également reçu une base pour le teint perfectrice de la marque Joyce. J'avoue, je l'ai déjà testé et il est plutôt pas mal. Il ne floute pas du tout les pores mais est bien matifiant. "Pour une peau matifiée, parfaite pour toute la journée, on vous confie notre ingrédient secret : Le fruit du Dragon, cueilli par Joyce Paris et mis à l'honneur dans cette toute nouvelle base perfectrice de teint. Une innovation à glisser d'urgence dans votre trousse beauté" 
Beautiful box Lovely summer
Autre produit plutôt cool de cette box, un shampooing concentré Yves Rocher. On peut apparemment faire 30 shampooing avec ce format (100ml), j'ai hâte de voir si c'est vrai ! " Avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle et un flacon recyclable, ce shampooing concentré éco-responsable Yves Rocher contribue au respect des cheveux et de la planète. Grâce à sa formule innovante, il offre 30 utilisations dans un format 100ml, soit autant que dans un format 300ml... On craque pour ce flacon nomade super pratique, à emporter partout"  
Beautiful box Lovely summer
Je vous présente en dernier le produit qui ne me plaît pas du tout de la box, il s'agit d'un stick coloré pour les lèvres et les joue de Tabatha... Je n'adhère pas du tout à ce type de format et je n'aime pas la couleur. "Rien de tel que le Cooling stick "burning desire" de Tabatha pour offrir instantanément à votre visage une vague de fraîcheur. Ce produit makeup 2 en 1 s'applique sur les lèvres et les joues, les teintant d'un éclat orangé à l'intensité et la couvrance modulables"
Beautiful box Lovely summer
Globalement je suis satisfaite de la box ! A part bien évidemment le stick... Cependant, je trouve qu'il manque cruellement de produits makeup. J'aime bien le mixte entre les deux dans une box, dommage que le seul produit makeup ne me plaise pas du tout. 
N'hésitez pas à me dire en commentaire votre avis sur le contenu de la box :) 
L'abonnement est à 16,90€/mois avec une livraison Coliéco suivi Si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas mon mail de parrainage : benebeautyblog@gmail.com
Article précedent : La nouvelle natural eyes palette de Too facedBeautiful box Lovely summer
Me suivre sur Instagram/Facebook/Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benebeautyblog 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte