Magazine Info Locale

Moon Bar le rooftop de l’Aston Nice

Publié le 13 juillet 2018 par Niceweekend
Quelle magnifique période de l'année que la saison estivale ! Les jours sont longs, la météo est des plus agréables... Tout est réuni pour passer du bon temps et "chiller". Et quoi de mieux qu'un des plus beaux rooftop de Nice ?
Nice-Weekend vous emmène au 7ème ciel (ou plutôt au 8ème étage) du l'hôtel 4* Aston la Scala, découvrir ce superbe rooftop et son Moon Bar.

Un rooftop avec vue d'exception à Nice

D'abord en se penchant légèrement pour découvrir cette belle coulée verte ou promenade du paillon qui débouche sur la célèbre place Masséna.Puis, en levant légèrement les yeux pour découvrir les toits de la vieille ville de Nice. Laissant ensuite son regard continuer d'explorer l'horizon et attraper cette belle mer Méditerranée. Idéalement positionné le long de la coulée verte, le toit terrasse de l'Aston offre une superbe vue à plusieurs plans. Tel un tableau, le paysage de ce rooftop Niçois doit se découvrir lentement pour en apprécier toute ses richesses.
C'est cette vue à 3 niveaux, qui fait du rooftop de l'Aston un lieu poétique, romantique et inspirant à la fois.

Moon Bar le rooftop de l’Aston Nice

Moon Bar rooftop

Ce toit terrasse composé d'une piscine pour les clients de l'hôtel, a surtout son bar qui permet d'admirer sa magnifique vue un cocktail à la main, voir même pourquoi pas une flûte de champagne ! N'est-ce pas simplement cela le luxe accessible à tous à Nice ? Nul besoin d'une décoration chargée et d'une montagne d'accessoires, le panorama qu'offre ce rooftop comble largement toutes les rêveries et belles photos de souvenirs pour les locaux ou touristes de passage.

La vue est belle, mais les propositions du Moon Bar le sont aussi ! Bar de Rooftop qui propose également ses tapas, le chef va vous régaler ! Découvert en format groupe, les propositions culinaires nous rappellent le prestige du 4* dans ce bel Aston la Scala. Des tapas généreux, variés mais surtout très goûteux.

Moon Bar le rooftop de l’Aston Nice
Moon Bar le rooftop de l’Aston Nice

A ce moment, le bonheur est complet, les papilles sont stimulés, les yeux émerveillés, une vraie évasion en plein coeur de Nice.

Quand profiter de ce rooftop à Nice ?

Si l'on a souvent l'habitude de profiter des rooftop pour les fin d'après-midi et soirée afin d'assister au coucher du soleil, le toit terrasse de l'Aston la Scala est néanmoins ouvert en journée comme en soirée. Les jeudi, vendredi et samedi soir, des live music y sont même proposés.

Mais l'expérience du rooftop à Nice peut également se vivre autrement ! Imaginez un petit déjeuner au soleil avec vue imprenable sur Nice... C'est possible et c'est à faire ! Mais oserez-vous le champagne au petit déjeuner ? Toutes les folies sont possibles sur un rooftop, et il n'est pas toujours nécessaire de traverser la planète pour les réaliser.

Moon Bar le rooftop de l’Aston Nice
Plus d'infos sur le rooftop de l'Aston la Scala ou Facebook de l'hôtel
Moon Bar le rooftop de l’Aston Nice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Niceweekend 4868 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines