Magazine Finances

Une stratégie de malade que ce riche entrepreneur utilise pour battre la compétition

Publié le 13 juillet 2018 par Argentaire

Une stratégie de malade que ce riche entrepreneur utilise pour battre la compétition

Grant Cardone, millionnaire self-made.


Avant que Grant Cardone devienne millionnaire, il avait du mal à joindre les deux bouts avec son travail de vente chez un concessionnaire automobile. L'entrepreneur, qui possède et gère aujourd'hui plusieurs entreprises, a pris de l'avance en consacrant plus d'heures, surtout pendant les vacances: “Passez votre temps à travailler en vacances quand personne d'autre ne le fait“, dit-il à CNBC. Après tout, “si vous voulez changer votre condition, si vous ne voulez pas ce que votre voisin a, si vous voulez faire mieux que vos parents, vous devez travailler.“ Si vous pouvez travailler plus que le reste de la population, vous êtes dans le jeu et vous allez avoir de la chance.“ Au lieu de faire ce que la foule fait, “travailler quand les autres ne travaillent pas“, dit Cardone. Utilisez Noël, Thanksgiving et autres jours de congés conventionnels pour vous concentrer sur vos gains.
“Pendant les 20 premières années de ma carrière, le Père Noël m'a battu dans mon entreprise, et puis un an, je me suis dit, ce type ne me bat plus", dit le millionnaire parti de rien. Il a décidé de se concentrer sur les ventes pendant les vacances et “c'était le plus grand mois de décembre ... Quand d'autres disaient que le Père Noël était la raison pour laquelle nous allons perdre des ventes, nous sommes sortis et vraiment élargis dans Noël et gagner plus d'argent.“ Cela ne veut pas dire que Cardone ne tient aucun compte des vacances - il prend ses congés quand il le veut, plutôt que quand ou parce que quelqu'un d'autre lui dit qu'il devrait le faire. “Créez une vie où vous pourrez choisir vos vacances“, dit-il. Voir aussi : Ce millionnaire self-made décrit parfaitement la différence entre les riches et les pauvres?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte