Magazine Conso

Bvlgari dévoile sa nouvelle collection de haute joaillerie wild pop

Publié le 06 juillet 2018 par Pascal Iakovou @luxsure
ROMAN NIGHT FEVER: BVLGARI DÉVOILE WILD POP, SA NOUVELLE COLLECTION DE HAUTE JOAILLERIE

Rome, le 28 juin 2018 - La scène était prête pour une nuit exquise... Orchestré par Jean-Christophe Babin, PDG du Groupe, le lancement de la nouvelle collection de Haute Joaillerie a été l'occasion éblouissante et LARGER THAN LIFE d'affirmer le lien fort entre la grandeur de Rome et la splendeur des bijoux Bvlgari.

Invités de marque, influenceurs et presse internationale se sont rassemblés dans l'emblématique Stadio dei Marmi pour une soirée prestigieuse.

S'inspirant de l'émancipation, de la liberté d'esprit et de l'expérimentation des années 80 si électriques, avec un hommage spécial à Andy Warhol,

incarne le style et la créativité de Bvlgari. Inspirées de l'univers entier du disco et du pop art, plus de 80 pièces célèbrent l'enchantement de l'époque et la joie de vivre distinctive de Bvlgari.

Au cours de cette soirée magique, les invités ont été captivés par un défilé de haute joaillerie au cours duquel les mannequins ont défilé au milieu des spectaculaires façades de marbre et des magnifiques sculptures du Stadio dei Marmi.

Le mannequin Giulia Maenza, 18 ans, véritable beauté italienne et étoile montante du monde de la mode, a pris le devant de la scène, tandis que les célèbres Pat et Anna Cleveland ont clôturé le spectacle, offrant ainsi au podium le glamour des deux générations.

Pour le plus grand plaisir de tous, Bvlgari a réservé une surprise aux invités...

Après le dîner, le groupe Duran Duran est monté sur scène, jouant ses célèbres tubes synthé-pop, bande sonore idéale pour une nuit romaine étincelante.

Par la suite, DJ Graziano della Nebbia a continué l'honneur aux années 80 avec un set qui a fait danser tous les invités jusqu'au petit matin.

Jon Kortajarena, Jasmine Sanders, Helena Maino Alesi, Kumiko Goto, Nieves Alvarez, SAS la Princesse Lilly et Sayn Wittgenstein Berleburg, Lady Kitty Spencer et Lady Amelia Windsor, l'actrice italienne Isabella Ferrari et Yvonne Sciò, les influenceurs Eleonora Carisi, Tamu Mcpherson, Gilda Ambrosio, Giorgia Tordini, Candela Pelizza, Leila Yavari, Linda Tol, Caroline Daur et enfin Kristina Bazan.

Parmi eux, figuraient les ambassadrices Bvlgari: Eva Green, Lily Hadid, Bella Hadid, Shu Qi, Laura Harrier,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines