Magazine Insolite

La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée

Publié le 16 juillet 2018 par Golem13 @Golem_13

À peine les bleus sacrés qu'internet part déjà dans tous les sens ! En témoigne cette photo détournée hilarante d'Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron, le champion !

Alors que toute la France est sur un petit nuage depuis hier soir, voilà que quelques petits malins ont trouvé de quoi s'amuser. L'objet de leur attention ? La photo d'Emmanuel Macron prise lors du coup de sifflet final qui a marqué le sacre de la France.

On y découvre un président fou de joie et plein d'entrain. De nombreux détournements n'ont pas tardé à faire leur arrivée : en Jedi, en Napoléon, en Gandalf et même en Smithers des Simpsons, les internautes ne semblent pas manquer d'imagination !

Le hashtag #PoseTonMacron a même été lancé sur Twitter et le public en redemande déjà !

LA LA LALA LA LA LA CHAMPION DU MONDE#championdumonde2018 #PoseTonMacron pic.twitter.com/yfUEEiFW22

- teddy médard (@MeddyTedard) 16 juillet 2018

YOU SHAAAALL NOOOOOOT PAAAAAAASS!
Et la magie d'internet opéra. MERCI au designer, qui que tu sois. 💖#Gandalf #Enlevezmoiphotoshop #EmmanuelMacron #LOTR #PoseTonWinnerMacron #PoseTonMacron #CDM2018 pic.twitter.com/QqT7PBw5FN

- Florian Clevenot (@MyMetalLicorne) 16 juillet 2018

La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2329335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines