Magazine Conso

Défilé givenchy haute couture automne-hiver 2018-2019

Publié le 16 juillet 2018 par Obsessionluxe

DÉFILÉ GIVENCHY HAUTE COUTURE AUTOMNE-HIVER 2018-2019

– LE LOOK BEAUTÉ

Lors du défilé Givenchy Haute Couture Automne-Hiver 2018-2019, la tendance était au teint naturel et lumineux, sublimé par un regard intense.

Défilé givenchy haute couture automne-hiver 2018-2019

VISAGE

Pour commencer, sur une peau hydratée, déposez quelques gouttes du fond de teint Teint Couture Balm au centre du visage et étirez la matière du bout des doigts vers l’extérieur.

Ensuite, appliquez de nouveau sur les zones nécessitant davantage de couvrance. En effet, pour une correction sur mesure, déposez le Teint Couture Embellishing Concealer sur les cernes et les petites imperfections qui ont besoin d’être illuminées, en un seul geste. Aussi, pressez et diffusez du bout des doigts ou à l’aide d’un petit pinceau doux jusqu’à ce que le produit se fonde dans la peau et que les imperfections s’estompent et s’éclaircissent.

Enfin, sublimez et illuminez le teint en poudrant délicatement le dessous des yeux, les pommettes et les reliefs du visage avec le Prisme Visage N°1 Mousseline Pastel. Sans oublier, à l’aide d’un large pinceau poudre, balayez la Poudre Première sur la zone T pour atténuer les brillances.

YEUX

Tout d’abord, commencez par recourber les cils, puis appliquez Ombre Couture N°5 Taupe Velours et N°9 Brun Cachemire sur la paupière ainsi que le long de la ligne des cils inférieurs.

Aussi, intensifiez le résultat make up avec les teintes les plus foncées du Prisme Quatuor N°9 Delicate.

Enfin, tracez un trait de Magic Khôl Eye LinerN°1 Black pour obtenir une ligne graphique.

Et pour finir, déposez généreusement l’enlumineur Les Saisons Bouncy Highlighter dans le coin interne de l’œil puis plus légèrement sur la paupière et sous le sourcil. Appliquez plusieurs couches généreuses de mascara Noir Couture Volume N°1 Black sur les cils inférieurs et supérieurs. Pour agrandir le regard, dessinez un trait de Magic Khôl Les Saisons N°7 Light Gold sur la paupière inférieure.

SOURCILS

Utilisez Mister Brow Filler et Eyebrow Couture Definer pour combler les zones clairsemées.
Ensuite, appliquez par touches légères pour reproduire l’implantation naturelle des sourcils.

POMMETTES

Pour un effet glowy, appliquez l’enlumineur Les Saisons Bouncy Highlighter sur le haut des pommettes, l’arête du nez et l’arc de Cupidon.

LÈVRES

Enfin, apportez la touche finale à votre look avec Le Rouge Perfecto pour donner à vos lèvres une couleur sur-mesure avec un effet hydratant et repulpant.

L’article DÉFILÉ GIVENCHY HAUTE COUTURE AUTOMNE-HIVER 2018-2019 est apparu en premier sur Obsession Luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines