Magazine High tech

City of Brass accorde de nouveaux personnages, des armes en mise à jour gratuite

Publié le 16 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

City of Brass renforce son arsenal aujourd’hui avec la mise à jour Fortunes Rivals, disponible sur PC et bientôt disponible  sur PlayStation 4 et Xbox One

Trois nouveaux personnages ont rejoint la quête pour revendiquer les trésors légendaires qui attendent au cœur de la ville. Le voyageur, le soldat et le brigand ont tous leur propre histoire, armes et styles de jeu et insufflent une nouvelle vie à City of Brass.

Le soldat pénètre dans les murs de la ville avec une lance qui peut être utilisée pour poignarder et lancer des ennemis morts-vivants. Pendant ce temps, The Brigand apporte des couteaux de lancer au combat et compense sa constitution plus faible avec une augmentation de la vitesse de déplacement.

En plus de leur chargement de départ, les personnages trouveront des armes distinctes et des reliques modificatrices de combat tout au long du voyage, comme le « Trident de Puncturing » ou le « Skewer of Chilling », qui aident à faire de chaque course un moment spécial.

En plus d’ajouter de nouveaux personnages et de nouveaux équipements, Fortunes Rivals permet aux joueurs de choisir le genre de fouet et lame de personnage, offrant aux joueurs un autre choix qui ont gagné suffisamment de rangs pour débloquer The Traveller, Soldier ou Brigand. D’autres changements incluent des réglages de jeu basés sur les commentaires des joueurs et la localisation japonaise.

« City of Brass est une expérience spéciale et nous sommes heureux de continuer à soutenir le jeu et notre belle communauté avec la mise à jour » Fortunes Rivals », a déclaré Ed Orman, co-fondateur et concepteur, Uppercut Games. « Nous apportons un nouveau sens de la profondeur et de la variété à l’expérience et nous avons hâte de voir les joueurs explorer City of Brass d’une nouvelle manière.« 

City of Brass est financé avec l’aide du programme Games Enterprise de Screen Australia. Pour en savoir plus, visitez le site officiel du jeu ou suivez Uppercut Games sur Twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte