Magazine Sexo

Comment entretenir une relation avec une SexFriend

Publié le 17 juillet 2018 par Gab04

Dans une relation de SexFriend, vous devez penser à vous en premier. Si vous pensez que vous ne pouvez pas contrôler vos sentiments et que vous devez absolument être romantique alors allez-y lentement et retenez-vous. Assurez-vous juste que vous pensez à vous-même avant tout.

Assurez-vous de vous sentir libre et détendu. Avoir une sexfriend sert à une chose mise à part le sexe, à s’amuser. C’est exact, tout le reste est inutile, il faut que vous vous éclatiez et preniez du plaisir.

Pour que ça fonctionne, il ne faut trop s’impliquer dans une relation avec une sexfriend. Généralement, si vous êtes amoureux vous risquez d’être déçu.

Des interactions sexuelles lors de vos relation sexfriend

Quand vous vous parlez ou que vous la rencontrez vous devez être sensuel et érotique. Vous devez être lyrique mais vous ne devez pas vous empêcher d’être plus crues des fois.

Vous devez être tactile. Prenez la dans vos bras ! Soyez coquin, et blaguez sur ces sous vêtements, demandez lui d’être coquine !

L’avantage dans une relation de cette nature est qu’il n’y a pas de question de jalousie. Vous pouvez lui raconter vos rencontres et vos histoires , afin d’éviter tout malentendu sur la relation.

Une relation particulière

Vous devez être clair sur votre relation. Il faut qu’elle sache que vous adorez lui faire l’amour. Vous devez complètement vous laissez aller dans vos fantasme et vos envies.
Tout est clair et tout est bien défini. Si un de vous deux s’attache à l’autre, il doit lui dire que le but de votre relation est de se faire du bien.

Vous passez du temps ensemble, même si vous la voyez l’autre juste pour le sexe. Vous pouvez complètement vous laisser aller. Réaliser vos fantasmes mutuels, tout est clair entre vous.

Entretenir et faire durer une relation de fu**friend ne doit pas être un challenge, rappelez vous toujours qu’il s’agit d’un contrat tacite de « no prise de tête » absolu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab04 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines