Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 16 juillet 2018

Publié le 17 juillet 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Découvrez les sorties de la semaine ci-dessous.

1. Far Cry 5: Lost on Mars

Dans le deuxième DLC de Far Cry 5, vous quittez la Terre et partez combattre des arachnides martiennes pour sauver le monde d'une invasion extraterrestre. Une fois que vous avez atterri sur la planète rouge, votre mission est simple : détruire autant d'arachnides que possible afin de pouvoir éviter l'invasion et rentrer chez vous en toute sécurité.

2. Adventure Time: Pirates of the Enchiridion

Mise jour PlayStation Store juillet 2018
Mise à jour du PlayStation Store du 16 juillet 2018

Les Terres de Ooo sont submergées, et Finn et Jake doivent découvrir pourquoi. Aidez Finn, Jake, BMO et Marceline tandis qu'ils explorent des eaux pleines de dangers, cherchent des indices, interrogent des pirates et combattent les méchants dans une aventure hilarante dotée de superbes animations. Plongez dans une histoire originale d'Adventure Time, avec les voix de la série !

3. Tempest 4000

Mise jour PlayStation Store juillet 2018
Mise à jour du PlayStation Store du 16 juillet 2018

Tirez sur des hordes d'ennemis dans Tempest 4000, un shoot 'em up rapide de style arcade doté de graphismes impressionnants et hauts en couleur, dans une magnifique résolution 4K. Progressez à travers 100 niveaux géométriques uniques en détruisant les ennemis à l'aide de diverses armes et améliorations, le tout sur une bande son rythmée inspirée des thèmes techno des années 90.

Désormais disponible en précommande : Darksiders III

Préparez-vous à déchaîner Fury, tandis que la plus puissante des cavalières mène le combat des hauteurs du Paradis aux profondeurs de l'Enfer, dans une quête pour restaurer l'équilibre du monde.

Mise à jour du PlayStation Store du 16 juillet 2018

Nouveautés PS Vita


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte