Magazine High tech

Apple fête les Emojis.

Publié le 17 juillet 2018 par Taytay92i @taytay92i

Aujourd’hui, le 17 juillet, c’est la journée des Emojis ! Une occasion pour Apple d’en faire la promotion sur son site en changeant le visage de ses dirigeants.

Apple fête les Emojis.

C’est également l’occasion de mettre en avant la fonction phare de l’iPhone X et de montrer toutes les variantes que les Emojis pourront offrir dans la prochaine version d’iOS 12.

Apple annonce aussi l’arrivée de 70 nouveaux Emojis qui sont basés sur Unicode 11.0, le dernier standard mis en place par Unicode et qui seront aussi disponibles dans la version d’iOS 12.

Vous allez avoir encore plus de choix pour vous exprimer via les Emojis … plus de choix pour les cheveux : roux, gris, bouclés et même chauve ! Apple évoque aussi de nouveaux visages et de nouvelles expressions.

Apple fête les Emojis.

Apple fête les Emojis.

Apple annonce aussi l’arrivée de nouveaux Emojis : le kangourou, le paon, la mangue, le perroquet, le homard, la laitue, le cupcake et bien d’autres encore !

Le super-héros et la super-héroïne sont aussi présents ainsi qu’une softball, une amulette et un symbole de l’infini.

Apple fête les Emojis.

Ce n’est pas tout puisque les nouveaux Emojis seront proposés avec une future mise à jour attendue pour cette fin d’année.

source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte