Magazine Insolite

Le street pixel art de Pappas Pärlor

Publié le 17 juillet 2018 par Golem13 @Golem_13

Célèbres depuis quelques années, les QIXELS sont appréciés par les petits et grands créatifs. Les Qixels, ce sont des petits cubes de plastiques qui ressemblent à des pixels. Il suffit de les positionner sur une plaque selon un modèle et les asperger d'eau pour qu'ils adhérent les uns aux autres.

Grand spécialiste du pixel art et passionné de retro-gaming, Pappas Pärlor, de son vrai nom Johan Karlgren, nous propose chaque semaine des créations de plus en plus aboutis. Entre streetart, pixel art et retro-gaming, ses œuvres investissent la rue, les panneaux de signalisation, les lampadaires ou encore les bouches d'égouts. De Super Mario aux Tortues Ninja en passant par " Ça ", les Simpson ou Sonic, l'enthousiasme geek de Pappas Pärlor est un délicieux bonbon qui ravira les amateurs de street art et de jeux vidéo rétro.

Vous pouvez trouver les petites perles ( QIXELS) utilisées par l'artiste, au rayon " Loisirs Créatifs " ou au rayon jouets. Sur son site, Pappas Pärlor propose aussi un kit complet pour celles et ceux qui veulent se mettre au pixel art.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines