Magazine Insolite

Les Razmoket vont faire leur retour dans un film et une série

Publié le 17 juillet 2018 par Golem13 @Golem_13

Série animée célèbre des années 90, les Razmoket s'apprête à faire son retour sur grand écran mais aussi sous forme de série. Diffusée à l'origine sur Canal+ à partir de 1992, cette série animée signée Arlene Klasky, Gabor Csupó et Paul Germain va faire l'objet d'une nouvelle série de 26 épisodes et d'un long métrage annoncent Nickelodeon et Paramount Pictures.

Film en CGI

Pour retrouver les aventures de Casse-Bonbon, Couette-Couette, les Grumeaux et La Binocle sur grand écran, il faudra patienter jusqu'au 13 novembre 2020. " Il semble que ce soit le meilleur moment pour réintroduire l'iconique équipe de personnages pour une nouvelle génération de fans ", a expliqué le président de Paramount Players dans un communiqué. Les créateurs originaux de la série devraient être aux commandes de ce film avec des effets spéciaux en CGI comme pour Avatar ou La Planète des Singes. Le film sera donc sensiblement différents des trois longs métrages animés sortis en salles il y a plus de 10 ans.

En ce qui concerne la nouvelle série de 26 épisodes, aucune date de diffusion n'a encore été communiquée. En attendant, voici le générique culte des années 90 :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines