Magazine Insolite

Le TOP 8 des plus belles femmes des joueurs de foot français

Publié le 17 juillet 2018 par Ocha

Lors de cette coupe du monde de football 2018 qui s’est déroulée en Russie, les bleus ont pu compter sur le soutien de leurs femmes afin de remporter la victoire. Elles ont aussi eu le droit d’assister à quelques moments en famille entre les entraînements et les matchs. Si vous souhaitez voir à quoi ressemble les plus belles femmes des joueurs français, je vous invite à lire la suite. Vous allez en prendre plein les yeux!

1- Camille Tytgat, femme de Raphael Varane 

Camille Tytgat, femme de Raphael VaraneCamille Tytgat, femme de Raphael Varane

Âgée de 24 ans, la jeune femme partage la vie du défenseur de l’Équipe de France depuis le lycée, où les deux tourtereaux se rencontrent pour la première fois. A l’époque, le footballeur entame sa formation dans le club du RC Lens, Camille quant à elle poursuit ses études de droit. Mais en 2011, la carrière de Raphaël Varane prend un tout autre tournant. Transféré au Real Madrid, le jeune homme quitte la France. Très amoureuse, sa petite-amie décide de le suivre en Espagne, où elle mène une vie simple loin des projecteurs.

Après quelques années de relation, le couple se marie dans la plus grande intimité le 20 juin 2015 au Touquet. «Je voulais éviter le côté people et juste être avec nos proches. On était 130. Finalement, les gens autour étaient très heureux de nous voir. Après, j’ai dansé toute la nuit. Ma famille a halluciné, elle ne m’avait jamais vu comme ça», raconte Raphaël Varane dans un entretien accordé au «JDD». Plus amoureux que jamais, le couple décide d’agrandir la famille deux ans plus tard et accueille le 9 mars 2017 un petit garçon prénommé Ruben. Bien qu’il soit discret sur sa vie privée, le footballeur aime partager avec ses abonnés quelques moments de son quotidien et n’hésite pas à poster régulièrement des photos de son fils sur Instagram. Camille, de son côté, reste très discrète mais ne manque aucune occasion de venir encourager son mari dans les stades du monde entier.

2- Erika Choperena, la femme d’Antoine Griezmann

Erika Choperena, femme d'Antoine Griezmann
Erika Choperena, femme d’Antoine Griezmann

Erika Choperena, jeune espagnole de 25 ans, est très discrète, elle a fait des études de pédagogie et a été blogueuse pendant quelques temps avant de supprimer son site quand les médias ont commencé à s’intéresser à elle.

Le 8 avril 2016, Erika Choperena a donné naissance à la petite Mia, le premier enfant du couple. Une petite fille dont ils sont gagas. Antoine Griezmann publie régulièrement des photos sur les réseaux sociaux de sa «petite princesse».

Antoine Griezmann partage sa vie depuis 6 ans avec l’espagnole Erika Choperena.

Le couple s’est rencontré en 2011 à San Sebastian, dans le pays basque espagnol, où Antoine Griezmann évoluait avec le club de la Real Sociedad. S’il est originaire de Macôn, en Saône-et-Loire, il a quitté la France pour l’Espagne à l’âge de 13 ans et y est resté. Il joue aujourd’hui à l’Atletico Madrid où il vit avec son épouse, Erika Choperena.

Les deux tourtereaux se sont dit «oui» le 15 juin 2017 à Tolède, au sud de Madrid. Un mariage en toute intimité au Palais du Galiana, un bâtiment du XIIIème siècle, avant une lune de miel entre la Jamaïque et les îles Turques-et-Caïques de la mer des Caraïbes.

3- Charlotte Pironni, la femme de Florian Thauvin

Charlotte Pironni, femme de Florian Thauvin
Charlotte Pironni, femme de Florian Thauvin

Longue chevelure ondulée et sourire ultra-brite, Charlotte Pirroni a des allures de mannequin californien. Mais ce n’est pas à Venice Beach, à Los Angeles, qu’elle affiche son corps de rêve, mais sur les plages de Menton, Roquebrune-Cap-Martin, Saint-Tropez. Ou encore sur les bancs du stade Vélodrome. En effet, Miss Côte-d’Azur 2014, deuxième dauphine de Camille Cerf, Miss France 2015, est en couple avec l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin.

Ils partagent la même passion pour le foot. En effet, Charlotte Pirroni, petite fille de Louis Pirroni, ex-entraîneur de l’AS-Monaco, a baigné dans une ambiance footballistique depuis son plus jeune âge. Et elle n’hésite pas à partager son amour pour le ballon rond sur les réseaux sociaux. De quoi séduire l’international français Florian Thauvin, qui a évolué au SC Bastia ou à l’OSC Lille avant de rejoindre l’OM. En 2015, il avait rejoint Newcastle, imposant à Charlotte Pirroni une relation à distance.

4- Jennifer, la femme d’Olivier Giroud

Jennifer, femme d'Olivier Giroud
Jennifer, femme d’Olivier Giroud

A chaque match, elle est dans les tribunes pour supporter son homme. Mariée à Olivier Giroud depuis l’été 2011, Jennifer ne manque jamais une occasion de venir supporter le père de ses enfants. Et comme tous les Français, elle espère que cette Coupe du Monde en Russie sera la bonne pour l’Équipe de France.

Fusionnels, Olivier et Jennifer avaient dès le départ le souhait de fonder une famille nombreuse. Un vœu réalisé aujourd’hui puisque les deux tourtereaux sont les heureux parents de trois beaux enfants : Jade, une petite fille de 5 ans, Evan, 2 ans, et Aaron, le petit dernier né début 2018.

Mais leur histoire n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2014, un mannequin britannique, Celia Kay, affirme dans les colonnes du «Sun» qu’elle a passé une nuit avec le footballeur. Malgré les excuses d’Olivier Giroud, qui nie l’adultère, le scandale public ne peut être évité. Jennifer prend alors la défense de son époux sur les réseaux sociaux. «Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais; croient en tout ce qui lisent sur internet comme des cons… et les journalistes écrivent que ce qui fait vendre ! C’est typiquement français et généralisateur». On comprend aujourd’hui pourquoi la jeune femme souhaite préserver plus que tout son jardin secret.

5- Isabelle Matuidi, femme de Blaise Matuidi

Isabelle Matuidi, femme de Blaise Matuidi
Isabelle Matuidi, femme de Blaise Matuidi

Originaire de Troyes, Isabelle rencontre le futur milieu de terrain du PSG alors qu’ils sont encore adolescents. A ce moment, Blaise poursuit sa formation de sportif au centre de formation de l’ESTAC. Entre eux, le coup de foudre est immédiat et les tourtereaux décident de se donner une chance. Depuis, Isabelle et Blaise filent le parfait amour, loin de la folie médiatique.

Malgré la célébrité de son compagnon, la jeune femme fait très peu parler d’elle et ne s’expose jamais dans la presse, sauf quand elle vient le soutenir dans les tribunes lors de ses matchs. Grâce à elle, le footballeur peut vivre une vie calme et garder les pieds sur terre. Blaise décrit Isabelle comme une femme forte qui sait garder les pieds sur terre. C’est en toute discrétion qu’elle mène sa carrière d’ostéopathe et élève leurs trois enfants : Myliane, Naëlle et Eden. Le couple s’est marié lors de l’été 2017.

6- Marie Salaues, femme de Paul Pogba

Maria salaues, femme de Paul Pogba
Maria salaues, femme de Paul Pogba

Âgée de 23 ans, Maria Salaues a entamé des études dans l’administration des affaires dans son pays, la Bolivie, avant de s’envoler vers Miami où elle est devenue agent immobilier. Grâce à son physique de rêve, la jeune femme s’est ensuite tournée vers le mannequinat. L’été dernier, Maria Salaues a passé beaucoup de temps avec le milieu de terrain de l’équipe de France et de Manchester United, notamment en Floride. En mai, elle l’a également accompagné à Paris lors du lancement d’une paire de chaussures d’un célèbre équipementier. De son côté, Paul Pogba a toujours été très discret sur sa vie sentimentale. La star de l’équipe de France ne s’est jamais encore affichée publiquement avec une femme.

7- Marine Lloris, femme d’Hugo Lloris

Marine Lloris, femme d'Hugo Lloris
Marine Lloris, femme d’Hugo Lloris

C’est sur les bancs du lycée Thierry Maulnier de Nice que Marine et Hugo débutent leur histoire d’amour au début des années 2000. Formé à l’OGC Nice, Hugo Lloris est transféré en 2008 à l’Olympique Lyonnais. Âgé seulement de 21 ans, Marine, étudiante en ressources humaines, décide de suivre son compagnon sur les bords du Rhône. Cette même année, Hugo Lloris est sélectionné pour la première fois avec l’équipe de France dont il est aujourd’hui un des joueurs les plus capés (96 sélections) et dans laquelle il a même acquis le rôle de capitaine.

La carrière d’Hugo Lloris s’emballe en 2012 lorsqu’il fait le choix de traverser la Manche pour rejoindre l’Angleterre et le club londonien de Tottenham. Là encore, Marine décide de le suivre. Il faut dire que cette même année, les amoureux se disent “oui” au sein de l’église Saint-François-de-Paule de Nice et accueillent leur premier enfant, une petite fille prénommée Anna-Rose. En 2014, c’est une autre fille, Giuliana, qui vient agrandir le clan Lloris. Très proche de son mari, Marine Lloris refuse néanmoins ce rôle de “femme de” : “J’ai toujours été très indépendante. Nous sommes mariés depuis quatre ans, mais nous nous sommes rencontrés il y a dix ans, sur les bancs du lycée à Nice et j’ai appris à vivre avec sa carrière”, expliquait-elle en 2016 dans une interview.

8- Rachel Legrain Trapani, la femme de Benjamin Pavard

Rachel Legrain Trapani, femme de Benjamin Pavard
Rachel Legrain Trapani, femme de Benjamin Pavard

Rachel Legrain-Trapani, née le 31août1988 à Saint-Saulve (Nord), est une animatrice de télévision et de radio, et mannequin française. Elle a été élue Miss Picardie 2006 puis Miss France 2007. Elle est la 77e Miss France.

Mon article touche à sa fin. Vous connaissez désormais le TOP 8 des plus belles femmes des joueurs de foot français.

N’hésitez pas à revenir donner votre avis en commentant au bas de l’article.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous abonner à la newsletter afin d’accéder à d’autres articles.

L’article Le TOP 8 des plus belles femmes des joueurs de foot français est apparu en premier sur Tous Les Tops.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ocha 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine