Magazine Beauté

Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !

Publié le 18 juillet 2018 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !

Vous le savez : Clarins fait partie de mes marques préférées depuis toujours. J'adore leurs soins qui sont hyper efficaces et agréables à utiliser. Côté maquillage, je trouve que la marque innove constamment et propose des produits de + en + canons. L'été dernier j'avais adoré Eclat Minute, une huile à lèvres nourrissante et glossy (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). J'avais donc vraiment hâte de tester leur nouveauté : l'Eau à Lèvres !

Test & Swatch de l'Eau à Lèvres Clarins :

Commençons d'abord par le packaging que je trouve très mignon. J'adore le fait qu'il soit transparent et qu'on puisse voir la texture gourmande au travers. Côté applicateur, Clarins a innové en créant un pinceau qui rappelle complètement celui des vernis à ongles. Personnellement, même si j'apprécie l'originalité, je préfère les embouts plus transitionnels car je les trouve plus pratiques (et notamment celui des huiles Eclat Minute).

Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !
Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !
Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !
Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !
La texture est quant à elle vraiment révolutionnaire (entre rouge à lèvres et encre à lèvres). Hyper légère car majoritairement composée d'eau (77%), l'Eau à lèvres est ultra-sensorielle. Composée également d'extraits d'aloé-vera + d'eau de framboise bio, elle glisse sur les lèvres, les hydrate et les laisse toutes douces (contrairement à une encre qui assèche).

Elle existe en 4 teintes au fini mat : orange, rouge, rose et violet tirant vers le prune. Ce qui est génial, c'est qu'elle convient à toutes les carnations et son résultat est modulable. Une couche suffit pour simplement rehausser la couleur naturelle des lèvres et 2 ou 3 permettent un résultat plus prononcé. Bref, on peut l'utiliser aussi bien la journée que le soir. Et surtout, on peut vraiment s'amuser avec !

Swatch et avis sur l’Eau à lèvres Clarins !

Vous l'avez compris : j'adore l'Eau à Lèvres Clarins ♥ Principalement car elle est hyper agréable à porter : elle est fraîche comme un sorbet et ne dessèche pas du tout les lèvres. De plus, quelque soit le nombre de couches appliquées, le résultat est toujours très beau et sans transfert ! Ce qui est rare pour un rouge à lèvres longue tenue (l'Eau à Lèvres promet de résister à 300 bisous).

Côté teintes, je les trouve toutes canons mais je dois avouer que j'ai un petit coup de coeur pour le rose qui est hyper gourmand et le rouge, dont j'adore mettre plusieurs couches pour un résultat intense. Cependant, je dois avouer avoir toujours préféré le fini glossy au mat. L'huile Eclat Minute reste donc mon plus gros coup de coeur ! Mais cette nouvelle génération de maquillage est une vraie réussite, et je suis ravie d'avoir les 4 teintes afin de pouvoir switcher assez régulièrement 😉

Clarins Eau à Lèvres - 23€ - 4 teintes disponibles : Rose Water, Orange Water, Rouge Water et Prune Water - disponible dans les parfumeries, corners et boutiques Clarins + sur le site internet clarins.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte