Magazine Conso

Ces 15 erreurs de design sont si énormes qu’on ne peut pas croire qu’elles sont réellement arrivées

Par Loopkinn

Les designs à leur meilleur peuvent rendre votre marque mémorable à travers des slogans et des images accrocheurs. Au pire, cependant, ils peuvent faire en sorte que les gens se souviennent de votre entreprise pour toutes les mauvaises raisons. Le subreddit Crappy Design est un excellent exemple de la façon dont les designs peuvent mal tourner et ainsi nuire à votre nom.

Ipnoze a dressé pour vous une nouvelle liste d’erreurs de design monumentales. Bien sûr, ces concepteurs avaient peut-être de bonnes intentions, mais où étaient les réviseurs ? Allant d’animaux dans des positions douteuses sur des pyjamas pour enfants aux doubles sens subtils qu’un réviseur a clairement manqué, plusieurs personnes n’étaient clairement pas très attentives au travail. Faites défiler vers le bas pour voir la liste complète et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines