Magazine High tech

Quels sont les critères à prendre en compte pour bien choisir son volant ps4 ?

Publié le 18 juillet 2018 par Highbrow
Quels sont les critères à prendre en compte pour bien choisir son volant ps4 ? Quels sont les critères à prendre en compte pour bien choisir son volant ps4 ?

L'ascension en puissance des consoles et l'évolution de la prise en charge des contrôleurs multiplate-formes permettent aujourd'hui d'utiliser le même volant sur un PC et sur une console PS4. Les volants peuvent être très onéreux. Mais, les réels amateurs du jeu sportif d'automobile connaissent les émotions que l'on ressent à conduire une voiture de course à grande vitesse avec un volant de course. Les privilèges qu'un volant ps4 procure sont inégalables, car il permet d'avoir un contrôle exact du véhicule et une totale utilisation de toutes les ressources du moteur physique du jeu.

Les critères de choix d'un bon volant ps4

La qualité de la roue est caractéristique des sensations qu'on éprouve lorsqu'on joue à un jeu de course au volant ps4. Il est donc recommandé pour l'immersion recherchée de préférer des modèles dotés de roues de 27 à 30 cm de diamètre, avec une armature en métal pour plus de résistance. La roue doit être suffisamment lourde, mais pas démesurément, de sorte à ne pas pénaliser le retour de force.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte