Magazine High tech

Guild Wars 2 : le Festival des Quatre Vents fait son grand retour

Publié le 18 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

ArenaNet annonce aujourd’hui, pour la première fois depuis quatre ans, le grand retour du Festival des Quatre Vents de Guild Wars 2

Cet événement, organisé par la Reine Jennah de Kryte et le Capitaine du Conseil de l’Arche du Lion, débutera le 24 juillet prochain. Alors que l’été bat son plein en Tyrie, tout Guild Wars 2 se prépare à accueillir cet événement, qui se voit enrichi par les récentes modifications apportées à Guild Wars 2, comme l’arrivée des Montures.

Au sommet des Falaises Labyrinthiques, les Zéphyrites travaillent de concert avec l’Arche du Lion pour préparer une large sélection d’activités qui divertiront les visiteurs venus des quatre coins de la Tyrie. Le Bazaar permettra de son côté de se replonger dans ce qui a fait le succès de la dernière édition du Festival des Quatre Vents : des aventures, des courses, mais aussi des chasses au trésor ! Le Pavillon de la Couronne, tout en haut du Promontoire Divin, accueillera quant à lui de redoutables champions que les joueurs devront affronter pour obtenir de sublimes récompenses.

Participer au Festival des Quatre Vents est extrêmement simple : des montgolfières ont été installées dans la capitale de chaque nation, et l’emplacement est également accessible directement depuis l’Arche du Lion.

Guild Wars 2 festival des quatres vents Path of Fire 1
Guild Wars 2 festival des quatres vents Path of Fire 2

Pour en savoir plus sur le Festival des Quatre Vents, rendez-vous à cette adresse.

Pour en savoir plus sur Guild Wars 2, rendez-vous sur :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte