Magazine High tech

Elle se filme en haut d’un manège de 140 m et fait tomber son iPhone 7

Publié le 19 juillet 2018 par Next51 @next51blog
Elle se filme en haut d’un manège de 140 m et fait tomber son iPhone 7  Elle se filme en haut d’un manège de 140 m et fait tomber son iPhone 7  En juin dernier, Cansel Yildirim se filmait en haut d’un manège d’Orlando et a fait tomber son iPhone 7 de 140 mètres. Bien que dépourvu de coque de protection, l’appareil a été retrouvé quasiment intact par sa propriétaire.

L'iPhone 7 ne présentait en effet qu’une simple éraflure après avoir été retrouvé grâce à Localiser mon iPhone. Encore plus incroyable, la caméra n’a jamais cessé de fonctionner, même après l’impact. L’attraction dans laquelle se trouvait la jeune fille, baptisée StarFlyer, est pourtant le manège à balançoires le plus haut du monde. Il s’est d’ailleurs passé huit secondes entre le moment où celle ci a lâché son iPhone et celui où le téléphone a heurté le sol.

Reste que la jeune chanceuse a fait courir un danger mortel aux visiteurs du parc d’attractions. Il est strictement interdit de garder avec soi des effets personnels dans ce type de manège. Et pour cause. Un objet de 200 grammes lâché à cette hauteur peut atteindre une vitesse de 60 km/h.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine