Magazine High tech

World of Warcraft : Battle for Azeroth, la mise à jour de pré-lancement est disponible

Publié le 19 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le grondement des tambours de guerre résonne au loin, et il est temps pour les héros de la Horde et de l’Alliance de se préparer au combat, la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft : Battle for Azeroth est disponible !

Et ce n’est pas tout : les nouveaux joueurs peuvent désormais profiter de tout le contenu de World of Warcraft jusqu’à l’extension Legion rien qu’en s’abonnant, sans acheter le jeu World of Warcraft de base ! De plus, tous les abonnés à World of Warcraft ont automatiquement reçu Legion sans coût supplémentaire. L’ensemble des détails à propos de cette nouveauté est disponible dans un article dédié.

La mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth contient plusieurs nouveautés et modifications qui posent les bases de l’extension à venir :

  • De nouveaux évènements à Teldrassil et Lordaeron avant la sortie : pendant les dernières semaines précédant la sortie de Battle for Azeroth, le conflit prendra de l’ampleur dans des territoires cruciaux de la Horde et de l’Alliance au travers d’une nouvelle série de quêtes scénarisées, disponible prochainement.
  • Mode Guerre et mise à jour du JcJ : les joueurs peuvent choisir d’activer le mode Guerre à Orgrimmar et Hurlevent pour prendre part au JcJ où et quand ils le souhaitent. Les systèmes d’honneur et de talents JcJ ont également été retravaillés. Davantage d’informations tout sur le mode Guerre sont disponibles  sur cette page.
  • Communautés : les joueurs pourront créer et rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux vous permettront de rencontrer et de jouer avec des aventuriers de votre faction partageant les mêmes intérêts. Rendez-vous à cette adresse pour plus de détails.
  • De nouvelles options de personnalisation pour vos personnages : les Orcs et les Elfes de sang peuvent désormais utiliser de nouvelles options de personnalisation disponibles auprès des barbiers d’Azeroth.
  • Mise à jour des classes et du système de jeu : les modifications apportées aux classes et aux spécialisations dans Battle for Azeroth ont pris effet, et plusieurs autres changements ont été appliqués au jeu.

Davantage de détails sont disponibles dans les notes de mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte