Magazine Politique

Chute dans le peloton et dans la république

Publié le 19 juillet 2018 par Falconhill
Pendant qu’on embête notre bon président qui est tellement bon et brillant (dixit mon député et tous les militants de monde nouveaux qui nous font regretter le PS et l’UMP), des choses graves se passent. C’est au delà du cas d’un militant qu’on a mis collaborateur, et l’Elysee et LREM a scandaleusement protégé. Mais quand on fait parti du nouveau monde En Marche on a tous les droits.
Dont celui d’ignorer les vrais problèmes.
En l’occurrence mon fils qui tombe de Simba. Le Roi Lion, pas l’ancien attaquant du PSG qui faisait des retournés.Chute dans le peloton et dans la république
Après les coups de buzz de la France Insoumise, bof. Quand on attise les flammes à Tolbiac ou à Notre-dame-des-landes, et qu’on drague et qu’on encourage les délinquants (voire plus), on devrait être humble. Mais la France Insoumise c’est le même niveau que la France d’après de En Marche. Ça ne vaut pas plus.
Chute dans la république. De l’accusateur qui cherche la merde, et de l’accusé qui a un manier d’exercer le pouvoir qui ne fait de bien à la république.
Merci de rappeler Hollande et Sarkozy : ils nous manquent !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines