Magazine High tech

Northgard accueille le Clan du Serpent avec sa nouvelle mise à jour

Publié le 20 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

L’équipe de Shiro Games est heureuse d’annoncer la disponibilité de Sváfnir, le sournois Clan du Serpent, dans son célèbre jeu de stratégie Viking Northgard

Sváfnir, le Clan du Serpent, rassemble les Vikings les plus fourbes du continent de Northgard. Menés par Signy, la Porteuse de Lance, les membres du clan n’ont que peu de considération pour la gloire ou l’honneur et privilégient des tactiques de guérilla à une guerre ouverte pour dominer leurs ennemis. Au départ à peine plus puissante qu’un Guerrier, Signy est disponible dès le début de la partie et grandira au fil des saisons, devenant ainsi de plus en plus efficace et débloquant de nouvelles capacités. Sa compétence la plus puissante, “Terre Brûlée”, n’est disponible qu’à l’âge adulte et permet à Signy d’incendier une tuile pour conférer un bonus d’attaque aux unité militaires de son clan. Le Clan du Serpent a une vision unique de la guerre qui se traduit par des connaissances spécifiques, telles que “Guerrilla” qui donne un bonus d’attaque à ses unités quand elles éliminent des civils, ou encore “Stolen Lore” qui permet aux joueurs de subtiliser une connaissance d’un autre clan.

L’arrivée du Clan du Serpent s’accompagne d’une nouvelle mise à jour gratuite pour Northgard ajoutant le Tirailleur, une toute nouvelle unité disponible pour tous les clans. Recrutés dans le Camp de Tirailleurs, ces Vikings en armure légère se déplacent 20% plus rapidement que les autres unités et peuvent se rendre invisibles aux yeux de la faune sauvage lorsqu’ils traversent des tuiles neutres. La mise à jour apporte également d’autres modifications et corrections, avec notamment un meilleur équilibrage des clans et conditions de victoire, ainsi que des améliorations du système de parties classées, les Northgard Trials Leagues, disponible depuis mai dernier. Plus de détails dans les dernières notes de patch.

A l’origine disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février 2017, Northgard a rapidement gagné en popularité auprès des fans de jeux de stratégie et s’est vendu à plus de 800 000 exemplaires.

Les joueurs peuvent débloquer le clan sur Steam pour 4.49€. Le Clan du Serpent s’accompagne d’une mise à jour gratuite ajoutant le Tirailleur, une nouvelle unité militaire de mêlée disponible pour tous les clans, ainsi que de nombreuses améliorations et résolutions de bugs. Afin de célébrer l’arrivée du premier clan depuis la fin de l’Accès Anticipé, les joueurs n’ayant pas encore eu l’opportunité d’acquérir Northgard pourront également bénéficier d’une réduction de 33% via Steam.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte