Magazine Beauté

J'ai testé la ceinture de sudation

Publié le 20 juillet 2018 par Bellattitude @bellattitude
J'ai testé la ceinture de sudation

© bellattitude.fr

Envie de perdre vos poignées d'amour ? Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la ceinture de sudation de chez MaxMedix

Ce corset de sudation en néoprène permet principalement : de prévenir ou d'éliminer les bourrelets du ventre ou des hanches ; de gainer la silhouette et d' améliorer la posture et l'alignement du corps durant un effort.

Il est essentiel de rappeler que la ceinture de sudation estun accessoire fitness complémentaire qui réduit l'excès d'eau et non de graisse. La manière la plus efficace d'obtenir un ventre plat c'est évidemment d'équilibrer son alimentation et son . Enfin, pratiquer une activité physique ciblée est également nécessaire, comme par exemple le crunch-inversé ou encore le pédalo. Parallèlement, pour réduire la graisse abdominale il est recommandé aussi de consommer des fibres, car elles facilitent la digestion et nous permettent d'avoir un bon transit.

1. Quels sont les effets de la ceinture de sudation ?

J'ai remarqué que la contribue à ceinture de sudation augmente bel et bien la température du ventre, ce qui augmenter le flux sanguin au niveau de l'estomac et à stimuler votre métabolisme digestif. Je dirais donc que la ceinture de sudation permet non pas l'amincissement, mais l'élimination des toxines. Deux séances de 20 minutes par semaine suffisent pour avoir la peau du ventre plus ferme. Aussi, vous pouvez porter votre ceinture pendant une activité quotidienne : course, ménage, repassage ...

2. Comment porter la ceinture et l'ajuster ?

La ceinture est vraiment très simple d'utilisation grâce à son scratch amovible, elle se porte à même la peau. Elle est disponible en trois tailles différentes (S, M, L).

Attention, je vous déconseille de trop comprimer votre taille carcela pourrait avoir l'effet inverse à celui escompté :

  • risque de favoriser le reflux gastrique qui entraîne le gonflement de l'abdomen.
  • risque de favoriser un inconfort respiratoire pendant vos entraînements. Là encore, ce serait contre-productif.
J'ai testé la ceinture de sudation

© Kimkardashian/instagram

Le plus : le produit est lavable - C'est un article mixte qui existe en deux couleurs (noir/rose). Excellent soutien de la colonne. Le moins : le matériau dégage une légère odeur de néoprène.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte