Magazine Côté Femmes

Comment APPRENDRE gratuitement?(1/5) La Newsletter ou Infolletre.

Publié le 23 juillet 2018 par Newton14

Salut, je suis revenu sur le sujet " Comment Apprendre Gratuitement " , pour aller en détail en complément et solutions aux problèmes du précédent article. Cet répond à la question comment apprendre gratuitement de façon très pratique. La chose que je vais souligner ici est que la newsletter ou l'Infolettre est la première source des informations et de formation gratuite. Voyons les caractéristiques d'une bonne Infolettre ou Newsletter.

Une bonne Infolettre ou Newsletter (ne pas) est :

  1. Pas trop exigeant (information a fournir pour recevoir)
  2. Pas trop prometteur(Ce que tu vas recevoir en retour)
  3. Gratuite (Pas des informations bancaire)
  4. Respecte les RGPD (Garantit Européenne des protections des données)
  5. Simple (Plus de 150 lignes , c'est déjà une page de vente)

Ce sont là les qualités d'une bonne newsletter. Ces qualités sont les plus meilleures qui puisse exister. Dans ma boîte aux lettres électroniques (inbox) ou la boîte de réception, j'ai été au debut bourré des e-mails provenant des plusieurs fournisseurs des newsletters. D'autre qui tombait dehors grâce au filtre anti-spam. Avant que je puisse être en possession de ses critères, je pouvais ajouter mon adresse email et mordre n'importe quel hameçon. Aujourd'hui il faut savoir que je ne peut pas m'inscrire n'importe ou, mais je peut m'inscrire là ou je veut et mettre à jours ma version qui est menacée par l'obsolescence. Ces critères sont a noter avant de s'inscrire.

La newsletter est un outil utile pour se former, sans rien payer car ça ne demande rien pour s'inscrire.

Pourquoi la Newsletter est une bonne source?

Pour répondre à cette question, je vais te montre les contenus des infolettres , par rapport aux livres dont on parlera plus tard. S'il y'a un livre ou une vidéo(info-produit), l'accès est soumis par le moyen d'un auto répondeur, au remplissage d'un formulaire. Ici tu vas être captivé par une chose qui a de la valeur ajoutée pour toi. La newsletter est inbox dès le jour où tu avait acceptée de la recevoir en remplissant les champs qui était obligatoire. Si seulement tu ne voulais pas des ces informations, elle ne viendront pas dans ta boîte parce que tu ne voulais pas du tout. Tu as encore plein droit quand au contenu que tu aimerait recevoir!

Profitez de la newsnewsletter comporte deux avantages! La bonne gestion du temps et l'encombrements. Tu vas savoir combien de temps te prendra une lecture de l' infolettre et savoir ce qui entre en spam et ceux que tu garde dans ta boîte. Mis à part les stratégies marketing et la puissance de l'émail, la newsletter reste le moyen efficaces de rester informé sur vôtre produit préféré ou maintenir contact privé et privilégié avec vôtre coach.

Evitez de mettre vôtre email dans n'importe quel formulaire sur Internet. N'ajouter votre meilleur émail que si tu es profité! Attention aux emails des fishing. Pour découvrir ou avoir accès aux informations, tu ne dois pas envoyer tes numéros de la carte bleue en remplissant non plus. Comme tu n' a pas beaucoup de temps, évité de le perdre en remplissant avec ton adresse sur n'importe quel site. Faute des moyens, certains fournisseurs sont moins crédibles pour être dans ta boîte suivant les conditions d'utilisation de ton fournisseurs.

En Conclusion

Pour mieux se servir de la meilleure source d'informations très indispensable qu'est la newsletter, suivez bien ces conseils à la lettre. Appliquez les conseils ci-haut pour utiliser ton temps à faire ce qui est utiles ! Ne remplissez pas une infolletre qui exige trois champs à remplir.

Dans chaque newsletter ou presque toutes, il y'a un cadeau séducteur 😄📬. Quatre-vingt-dix pourcents (90) propose un e-book sous plusieurs formats et le plus populaires est le PDF. Dans l'article suivant, je vais vous expliquer comment profiter des PDF et avoir accès aux informations des qualités pour devenir meilleur. À bientôt pour les deuxièmes articles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newton14 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine