Magazine High tech

Pensez à bien vous hydrater pendant vos séances.

Publié le 25 juillet 2018 par Taytay92i @taytay92i

J’espère que vous allez bien ! Je crois qu’avec le titre de cet article express, tout est dit ! Quand le thermomètre monte, il vaut mieux NE pas faire n’importe quoi…

Pensez à bien vous hydrater pendant vos séances.

A travers ces quelques lignes, je vais vous donner quelques conseils pour aller faire votre séance, de running sous la chaleur. Vous le savez certainement, il est important de bien s’hydrater tout au long de la journée et même avant de commencer votre séance. Depuis quelques jours maintenant, les températures montent, dépassant parfois la barre des 30 degrés. Alors, BOIRE devient très important ! Perso, en ce moment comme vous avez pu le voir sur STRAVA et Instagram, je m’entraîne tôt le matin avant le boulot pour éviter les grandes chaleurs. BUVEZ pendant votre séance et n’attendez pas d’avoir soif pour boire !!!

Pensez à bien vous hydrater pendant vos séances.

Essayez de boire par petite gorgée, mouillez vous avec de l’eau pour vous rafraîchir un peu. Moi, j’utilise une casquette pour me protéger et pour y glisser un peu d’eau pour me rafraîchir encore plus ! Par contre, si vous ne vous sentez pas bien, STOPPEZ TOUT DE SUITE. Cela ne sert strictement à rien de continuer… cherchez un coin d’ombre et buvez. La soif est un signal d’alarme, pensez-y. Je vais m’arrêter là ! N’attendez pas encore une fois d’avoir soif, boire avant et après la séance est primordial pour ne pas vous déshydrater.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte