Magazine High tech

Bouldozer, le nouveau héros d’Overwatch, est maintenant disponible

Publié le 25 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Systèmes prêts, petit mammifère aux commandes, Bouldozer, le nouveau héros d’Overwatch, est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

À peine couronné grand champion du laminoir de Junkertown, Bouldozer déferle dans Overwatch en tant que septième héros tank. Il est armé de solides capacités de débrouillardise et d’un impressionnant méca. Son arsenal de combat se compose d’outils destructeurs autant que stratégiques : une batterie de quatre canons automatiques pour éliminer les ennemis à distance, un champ de mines de proximité lui permettant de piéger une zone ou de pimenter une bataille déjà commencée, et un générateur de bouclier dynamique qui accroit sa protection face aux ennemis proches.

Bouldozer introduit aussi une nouvelle manière de se déplacer sur le champ de bataille. Capable de se rouler en boule, il utilise son grappin pour se catapulter et percuter les ennemis à grande vitesse en leur infligeant des dégâts. Il peut aussi utiliser Pilonnage et réduire en bouillie les adversaires malchanceux sur lesquels il s’abat !

De plus amples informations sur Bouldozer sont disponibles sur la page qui lui est consacrée. Une vidéo de présentation est également disponible sur YouTube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte