Magazine High tech

F1 2018 – Un carnet de développeurs sur la R&D

Publié le 25 juillet 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Un peu moins d'un mois avant la sortie de F1 2018. Mais avant de pouvoir le tester pad ou volant en main, il faudra se contenter d' un nouveau carnet de développeur qui met l'accent cette fois-ci sur le système Recherche et Développement du jeu. Déjà complet lors de l'édition 2017, celui-ci nous revient amélioré en prenant en compte les remarques des joueurs.

" Nous avions déjà un système de R&D complet l'an dernier, mais nous voulions le développer encore davantage pour F1 2018, en fonction des commentaires de la communauté et de ce que nous voulions pour le mode Carrière ", explique Lee Mather, Réalisateur de F1 2018. " Nous avons apporté des changements significatifs aux structures de prix dans le jeu, ajouté des améliorations à l'ERS, donné à chaque équipe son propre arbre de R&D, et ajouté un brouillard de guerre autour du développement ".

" L'ajout le plus significatif est l'introduction de changements de règles. En effet, chaque saison, vous ne saurez pas exactement où en sont les autres équipes en termes de performances. Chaque année est vraiment unique et cela vous pousse à jouer saison après saison ", continue Lee. " Le joueur est prévenu par ses ingénieurs qu'un changement pourrait avoir lieu à la fin de l'année et qu'il doit choisir comment utiliser ses points de R&D pour ne pas perdre les développements déjà obtenue. En jouant finement, le joueur peut commencer la saison suivante en position de force. Mais les autres équipes doivent faire aussi avec, et vous partirez sur la grille à Melbourne sans savoir quelle écurie est la plus rapide ".

2018 carnet développeurs R&D
F1 2018 – Un carnet de développeurs sur la R&D

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte