Magazine Auto/moto

Porsche Macan Facelift

Publié le 25 juillet 2018 par Jcetter

Porsche raffraichit le modèle le plus populaire de sa gamme.

Le Porsche Macan a fait une entrée fulgurante dans la gamme Porsche, s'installant rapidement en tête des ventes de la marque. Depuis son lancement en 2014, plus de 350'000 unités ont trouvé preneur, dont plus de 100'000 sur le marché chinois. Sur le marché suisse, ce sont plus modestement 7'300 Macan qui ont été immatriculés à neuf.

Porsche Macan Facelift

Après 4 ans, Porsche remet au goût du jour son "petit" crossover avec des retouches cosmétiques et fonctionnelles. La modification qui distinguera immédiatement le Macan facelift est le nouveau bandeau lumineux arrière " à-la-Panamera ". Le bouclier avant est également retouché et les phares sont désormais à LED de série.

Porsche Macan Facelift

Le bouclier avant a été redessiné pour paraître plus large. le châssis est dit "optimisé" sans plus de spécificité, et des nouvelles jantes de 20 et 21 pouces apparaissent au catalogue. Le nuancier s'enrichit de nouvelles livrées comme le bleu Miami, le vert mamba métallisé, l'argent Dolomite métallisé et le magnifique gris craie.

Porsche Macan Facelift
Porsche Macan Facelift


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine