Magazine Minceur

Comment perdre du ventre rapidement pour une femme, sans régime ?

Par Soniasofia

Comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans régime? Une question que beaucoup de femmes se posent. Pour maigrir du ventre, il est nécessaire de changer ses habitudes alimentaires.

Comment perdre ventre rapidement pour femme, sans régime Comment perdre du ventre rapidement pour une femme, sans régime ?

Bien évidemment, les régimes alimentaires sont souvent longs et fastidieux. Pourtant, il existe quelques moyens efficaces pour avoir un ventre plat et une silhouette de rêve.

Voici donc 7 astuces pour les femmes qui veulent perdre du ventre sans diète.

1. Mincir sans régime avec le thermage

Comment perdre ventre rapidement pour femme, sans régime
Comment perdre ventre rapidement pour femme, sans régime

Le thermage est un traitement esthétique non chirurgical qui repose sur la technique de la radiofréquence. Il vise principalement à améliorer l'aspect du ventre en stimulant toutes les couches de la peau (derme, épiderme, et tissu sous-cutané) afin de reproduire le collagène.

Ce traitement indolore est réalisé à une profondeur de 4 à 8 mm sous la couche extérieure de la peau du ventre. Il permet donc d'agir contre les dépôts de graisse stockés au niveau de l'abdomen.

La durée du traitement varie généralement entre 15 et 60 minutes, en fonction de l'état du patient. Le thermage est fortement indiqué après une liposuccion ou une grossesse.

2. Un ventre plat sans diète grâce à la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique d'amincissement non invasive pratiquée dans les cabinets de médecine esthétique. Elle consiste généralement à éliminer les graisses avec le froid. Pratiquée aux Etats-Unis dans les années 90, elle s'est exportée partout dans le monde.

Dans la pratique, un médecin traitant aspire la zone de graisse à éliminer (bourrelets graisseux) à l'aide d'un appareil doté d'une ventouse réfrigérante. La zone de graisse est ensuite exposée à un froid intense, ce qui entraine la mort des cellules adipeuses (adipocytes).

Ces dernières s'autodétruisent d'une manière programmée en réaction au froid selon le processus d' apoptose.

Durant les trois mois suivant un traitement de cryolipolyse, les cellules graisseuses mortes sont éliminées définitivement par le système lymphatique ( macrophages).

Une seule séance de cryolipolyse est généralement suffisante pour avoir de bons résultats, mais dans certains cas le praticien peut décider d'effectuer une deuxième séance.

3.Utiliser un brûleur de graisse

Comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans régime avec un brûle graisse ? Un brûleur de graisse (brûleur de calories) est un complément alimentaire disponible sous forme de gélules ou de comprimés.

Il stimule le métabolisme afin de limiter le stockage de la masse adipeuse dans le corps. En principe, un brûleur de graisse accélère le processus de lipolyse (destruction des cellules graisseuses) et permet donc de maigrir du ventre.

Il existe de nombreuses variétés de bruleurs de graisse sur le marché. Cela dit, il faut toujours choisir un produit qui jouit d'une bonne réputation, comme le Phenq par exemple.

Fabriqué dans des laboratoires agréé par la FDA (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux), le Phenq est sans aucun doute l'un des produits minceur les plus fiables et populaires sur le marché.

A noter qu'un brûle-graisse peut éventuellement interagir avec certains médicaments. Il est donc primordial de demander conseil auprès de votre médecin avant d'en prendre. En outre, assurez-vous toujours d' acheter une boite de pilules Phenq authentique.

4. Boire plus d'eau pour maigrir du ventre

Comment perdre ventre rapidement pour femme, sans régime
Comment perdre du ventre rapidement pour une femme, sans régime ?

Peut-on maigrir en buvant beaucoup d'eau ? Les spécialistes en amaigrissement vous diront que c'est vraiment possible !

Pour prouver l' effet de la consommation d'eau sur la perte de poids, des chercheurs de l'université de Virginie aux Etats-Unis ont mené une expérience sur deux groupes de femmes.

Les deux groupes suivaient le même régime alimentaire. Alors que les femmes d'un groupe devaient boire au moins 2 litres d'eau par jour, celles de l'autre groupe ne buvaient que lorsqu'elles avaient soif.

A la fin de l'expérience, les résultats étaient surprenants. Les femmes qui devaient boire au moins 2 litres d'eau par jour avaient perdu en moyenne 2.4 Kg de plus en comparaison de celles de l'autre groupe !

Si vous adoptez un régime alimentaire sain et équilibré, vous pouvez donc espérer perdre quelques kilos très rapidement en buvant suffisamment d'eau !

5. Eviter le stress pour ne pas prendre du poids

Le stress est un facteur de risque de plusieurs maladies cardiovasculaires, troubles psychiques, problèmes digestifs...etc. Chez les femmes, il peut également causer des troubles du cycle menstruel.

Une étude réalisée par des chercheurs à l'université de Californie aux Etats-Unis a montré également que le stress est l'une des causes principales de l'obésité.

En comparant les niveaux de cortisol ( hormone du stress) chez 2527 personnes, les chercheurs ont constaté qu'il existe un lien évident entre le stress et l'obésité.

En effet, plus une personne avait un niveau élevé de cortisol dans le sang, plus elle avait également un IMC (Indice de Masse Corporelle) élevé.

Les résultats de la recherche démontrent de façon indéniable qu'une exposition prolongée au stress conduit à l'obésité. Il convient donc d'éviter le stress pour prévenir le surpoids et l'obésité.

Certains exercices de respiration et de méditation peuvent vous aider à vous relaxer et à réduire le niveau de cortisol.

6. Faire les bonnes exercices physiques pour mincir du ventre rapidement

L' exercice physique est sans aucun doute l'un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids et avoir un ventre plat. En effet, une activité physique régulière permet généralement de brûler les graisses et d'éliminer le poids superflu.

Il faut tout de même rappeler qu'il ne suffit pas de faire du jogging de temps en temps ou des exercices d'abdominaux pour perdre du ventre.

Certes, les exercices d'abdos sont très efficaces pour renforcer la ceinture abdominale, mais ils ont un effet très limité sur l'élimination des graisses. En outre, le fait de pratiquer des exercices d'abdos ne garantit pas que la masse adipeuse éliminée sera forcément localisée au niveau du ventre.

L'idéal est d'adopter un programme d'entrainement complet alternant des exercices cardio et des exercices d'endurance. Bien qu'ils ne soient pas trop " féminins ", Certains arts martiaux comme la boxe thaïe ou le Jiu Jitsu brésilien ont un effet bénéfique sur l'élimination de graisse.

Sachez également qu'il est important de réduire la consommation de sucre, notamment après une séance d'exercice physique, afin d'éviter la réapparition de la graisse abdominale.

D'ailleurs, l'OMS conseille de ramener la consommation du sucre à moins de 10% de la ration énergétique totale afin de réduire les risques de surpoids et d'obésité.

7. Bien dormir pour éviter de grossir !

De nombreuses études démontrent qu'il existe un lien entre le manque de sommeil et le surpoids. En effet, moins vous dormez, plus votre IMC augmente.

Cela s'explique par le fait que la fatigue impacte votre alimentation. Le manque de sommeil dérègle votre horloge interne et modifie les taux d'hormones qui contrôlent la faim, à savoir la ghréline et la leptine.

La ghréline est secrétée lorsque vous vous sentez fatiguée et que vous avez besoin d'énergie. Elle est donc l'hormone de l'appétit. A l'inverse, la leptine est secrétée lorsque votre corps considère que son niveau d'énergie est suffisant. Elle est donc l' hormone de la satiété.

Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, votre corps devient faible. Par conséquent, la ghréline est secrétée en quantité bien plus importante par rapport à la leptine.

C'est ce qui explique la sensation de faim associée à un manque de sommeil, et la tendance à manger davantage de produits alimentaires.

8. Le massage du ventre

Comment perdre ventre rapidement pour femme, sans régime
Comment perdre du ventre rapidement pour une femme, sans régime ?

Le massage minceur est très recommandé pour affiner la silhouette et réduire la cellulite.

En effet, se faire masser le ventre avec une crème ou une huile amincissante permet de décongestionner les graisses sous-cutanées situées au niveau du ventre. Les massages minceur ont également un effet tonifiant et raffermissent la silhouette.

Le massage par pétrissage et le palper-rouler sont deux techniques efficaces pour mincir et avoir une belle silhouette. Le pétrissage est un massage en profondeur qui vise à mobiliser les muscles.

Il permet non seulement d'éliminer les graisses accumulées mais stimule également les flux sanguins au niveau du ventre.

Quant au palper-rouler, il permet de briser les graisses afin de faciliter leur élimination. Pour une efficacité optimale, les massages minceur doivent être pratiqués régulièrement.

Conclusion

En conclusion, il est légitime de se poser la question comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans régime. Allez-y et essayez quelques-unes des techniques ci-dessus pour avoir un ventre plat et une bonne silhouette.

Cependant, toutes ces techniques ne peuvent donner leurs fruits que si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Alors dormez suffisamment, bougez, et évitez le stress à tout prix !

http://produitpourmaigrir.info/perdre-ventre-rapidement-sans-regime/http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/07/perdre-ventre-rapidement-3-min.jpg http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/07/perdre-ventre-rapidement-3-min-150x150.jpg Astuces pour maigrir Comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans régime? Une question que beaucoup de femmes se posent. Pour maigrir du ventre, il est nécessaire de changer ses habitudes alimentaires. Bien évidemment, les régimes alimentaires sont souvent longs et fastidieux. Pourtant, il existe quelques moyens efficaces pour avoir un ventre... Karine Denis valentinatirlea@gmail.com Editor Produit pour maigrir

Comment perdre ventre rapidement pour femme, sans régime
Comment perdre du ventre rapidement pour une femme, sans régime ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soniasofia 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine