Magazine Insolite

Il est maintenant possible de passer la nuit dans la vraie maison de « Scream »

Publié le 26 juillet 2018 par Golem13 @Golem_13

Grand classique des Slasher Movies, ces films qui regroupe un groupe d'ados et un tueur en série (avec ou sans masque) avec beaucoup de sang et très peu de survivants, Scream a marqué toute une génération de spectateurs.

Réalisé par Wes Craven en 1996, Scream est le premier film de la tétralogie. Pour la prochaine fête d' Halloween, les amateurs de la saga vont pouvoir dormir dans la véritable maison composée de 5 chambres et 4 salles de bain où a été tourné le premier volet de la saga. Un projet né de la volonté d' Anthony Masi et Nate Ragon, deux fans de Scream qui ont réussi à réunir la somme rondelette de 50 000 dollars via une campagne sur Kickstarter.

1250 dollars le weekend pour deux

Il est maintenant possible de passer la nuit dans la vraie maison de « Scream »

Les propriétaires de cette maison de Santa Rosa en Californie, vont donc laisser les clés de leur demeure à un groupe de fans le temps d'un week-end. Le weekend complet dans la maison avec fête et projection du film est proposé à 1250 dollars (pour deux personnes). Une offre plus économique à 200 dollars vous offre la possibilité d'assister à la fête spéciale et la projection immersive de Scream sans pouvoir passer la nuit dans la maison.

Rendez-vous le 27 octobre prochain, soit le samedi juste avant Halloween !

Il est maintenant possible de passer la nuit dans la vraie maison de « Scream »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines