Magazine Finances

5 millionnaires et milliardaires partagent les moyens les plus intelligents d'investir votre argent

Publié le 27 juillet 2018 par Argentaire
Mark Cuban, Barbara Corcoran et d'autres millionnaires et milliardaires partis de zéro ont pris des décisions et des investissements judicieux au cours de leur carrière, ce qui les a tous aidés à créer de la richesse.

Il n'y a aucune garantie que ces investissements vous rendront riches. Pourtant, selon les personnes ayant de l'expérience en affaires, voici cinq des choses les plus intelligentes que vous pouvez faire avec votre argent.

Warren Buffett: Investir dans des sociétés que vous connaissez
5 millionnaires et milliardaires partagent les moyens les plus intelligents d'investir votre argent Si vous investissez votre argent en bourse, "n'investissez jamais dans une entreprise que vous ne pouvez pas comprendre", affirme le milliardaire et légende de l'investissement. S'en tenir aux entreprises et aux industries que vous connaissez bien, car, en fin de compte, "le risque vient de ne pas savoir ce que vous faites", dit Buffett.
Barbara Corcoran: Investir dans votre look 
5 millionnaires et milliardaires partagent les moyens les plus intelligents d'investir votre argent Lorsque la reine de l'immobilier a loué son premier appartement en 1973, elle a collecté une commission de 360 $, a couru vers le magasin de luxe Bergdorf Goodman pour acheter un nouveau manteau. "C’était la chose la plus intelligente que j’aurais pu faire avec l’argent parce que je me sentais puissante", dite-elle. Corcoran, qui joue maintenant dans le programme télévisé pour entrepreneurs "Shark Tank", savait que le look est important. Comme la montre les recherches, s'habiller pour réussir peut fonctionner: Lorsque les employés portent des vêtements plus agréables, ils sont plus susceptibles de réaliser davantage.
David Bach: Investir dans une maison
5 millionnaires et milliardaires partagent les moyens les plus intelligents d'investir votre argent Le millionnaire self-made et l'expert en finances personnelles dit que l'achat d'une maison est un escalator vers la richesse.
Bach s'empresse de dire que les investissements les plus judicieux qu'il ait réalisés sont les trois maisons qu'il a achetées. Il a dit à CNBC: "J'ai d'abord acheté une maison à San Francisco. Le prix a grimpé en flèche. J'ai déménagé à New York et acheté une autre maison. Le prix a grimpé en flèche…" En règle générale, assurez-vous que votre paiement mensuel total du logement ne consomme pas plus de 30% de votre salaire net. Il recommande également de verser un acompte d’au moins 10%, bien qu’il soit toujours préférable d’en faire plus.
Richard Branson: Investir dans vos relations
5 millionnaires et milliardaires partagent les moyens les plus intelligents d'investir votre argent "La clé du succès en affaires est tout au sujet des gens, les gens, les gens", écrit le milliardaire sur son blog. "Cela devrait aller de soi, si vous prenez soin de vos employés, vos clients et vos résultats seront également récompensés." "Si vous recherchez le meilleur chez les gens, si vous motivez les gens, si vous félicitez les gens, si vous ne critiquez pas les gens - ce sont toutes les compétences nécessaires pour être un grand leader", a déclaré l’homme d’affaires de 67 ans à CNBC. En ce qui concerne la manière de développer de solides compétences interpersonnelles, il est essentiel d'être attentif et d'être à l'écoute. Au fil du temps, il a appris l'importance de travailler avec les autres. En fait, il dit que c'est le plus haut niveau de compétences qu'il a développé dans sa carrière.
Mark Cuban: Investir en vous-même en remboursant vos dettes
5 millionnaires et milliardaires partagent les moyens les plus intelligents d'investir votre argent Le meilleur investissement que quiconque puisse faire est de "payer vos cartes de crédit", dit le milliardaire autodidacte. "Payer toute dette que vous avez." L'argent économisé sur les intérêts en n'ayant pas de dette est meilleur que n'importe quel rendement que vous pourriez obtenir en investissant votre argent, dit-il: "Quel que soit le taux d'intérêt - il peut s'agir d'un prêt étudiant avec un taux d'intérêt de 7% - si vous remboursez ce prêt, vous gagnez 7%. C'est votre retour immédiat, ce qui est beaucoup plus sûr que d'essayer de choisir une action ou d'essayer de choisir un bien immobilier, ou quoi que ce soit."
*Source
Voir aussi : Les habitudes matinales de 5 entrepreneurs milliardaires 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte