Magazine Conso

404 Place Vendôme

Publié le 27 juillet 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

" Tous à la Bastille Place Vendôme "

404 Place Vendôme est le parfait alliage entre le monde digital et la tradition joaillière mais c'est surtout une proposition qui veut faire souffler un vent frais sur la joaillerie française :
Non à une approche 'tra-tra' de la joaillerie.
Non à l'expérience intimidante du physio devant la porte.
Non à des prix prohibitifs.
Non à une qualité compromise.
Non, non, 404 fois non !

Et Oui, à la liberté de revendiquer, d'innover, de co-créer. Le mois de juillet marque le début d'une nouvelle Vision de la joaillerie, une Révolution en trois dates :
Le 5 juillet 2018, une action Guérilla a été menée Place Vendôme (une 1ère !) et dans les rues de la ville Lumière par de 'gentils révolutionnaires.'
404 Place Vendôme (association entre le code digital " not found " et la tradition joaillière de la place Vendôme) est partout et nulle part à la fois, jouant avec les artères de Paris,
Le 13 juillet, présentation de la nouvelle collection phare, la " 404 ", en totale rupture avec les codes usuels du secteur... un évènement qui se voudra disruptif et libertaire, où seront conviés journalistes, influencers,
célébrités et amis du 404.
Le 14 juillet, date ô combien symbolique pour la France, lancement d'une nouvelle version de la plateforme digitale, une belle surprise accueillera les 1000 premières connexions pour célébrer les 1 an de la marque.
Affranchissez-vous enfin des conventions, laissez libre cours à votre créativité, devenez un vrai SansCulotte 2.0 au cri de " LIBERTE-EGALITE-404 " !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines