Magazine High tech

Star Trek Online entre dans l’ère d’Age of Discovery cet automne

Publié le 27 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le MMORPG officiel de Star Trek annonce une aventure en plusieurs parties basée sur Star Trek : Discovery

Perfect World Europe éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que Star Trek Online suivra Star Trek : Discovery dans le système stellaire binaire au cours d’une aventure en plusieurs parties nommée Age of Discovery. À partir de cet automne, la version PC du MMORPG free-to-play basé sur l’univers emblématique de Star Trek lancera le premier épisode d’une saga de longue haleine centrée sur la série télévisée populaire de CBS All Access.

Pour la première fois, les joueurs de Star Trek Online pourront créer un capitaine de la Fédération de Star Trek : Discovery et rejoindre les rangs de l’Académie de Starfleet en compagnie de la cadette Sylvia Tilly, interprétée par Mary Wiseman. Le premier épisode d’Age of Discovery introduira un nouveau didacticiel, deux épisodes de série, de nouveaux paliers de Réputation, une nouvelle file d’attente (appelée provisoirement Task Force Operation) se passant à l’époque de Discovery et plusieurs autres nouvelles fonctionnalités de gameplay.

Les ressources de presse pour Star Trek Online : Age of Discovery sont disponibles en téléchargement en suivant ce lien

Age of Discovery débute en 2256, juste après la Bataille aux étoiles binaires. À la suite d’une guerre brutale contre les Klingons, les capitaines de Starfleet doivent faire face à J’Ula, matriarche de la maison Mo’Kai et sœur de T’Kuvma, cherchant à altérer le destin du quadrant Alpha. Les joueurs devront compter sur le soutien de leur consœur de l’académie de Starfleet, la cadette Sylvia Tilly (incarnée par l’actrice de Discovery Mary Wiseman), revenue pour participer à leur formation et les accompagner pour leur première mission. Ils voyageront dans des lieux emblématiques de Star Trek : Discovery, comme les mines de Dilithium de Corvan II, ils pourront arpenter le nouveau vaisseau expérimental de classe Crossfield, l’U.S.S. Glenn, et défendre la Base stellaire 1 de l’attaque des Klingons de la maison D’Ghor.

Le premier épisode d’Age of Discovery introduira une expérience de départ réinventée, permettant aux joueurs de créer un personnage de la Fédération de l’époque de Discovery. La mise à jour inclut également deux nouveaux épisodes de Discovery, disponibles à tous les personnages, une nouvelle Task Force Operation ayant pour but de défendre la Base stellaire 1 et une extension du système de Réputation au niveau 6, permettant de déverrouiller de nouvelles et puissantes récompenses. Des informations supplémentaires, dont la date de sortie d’Age of Discovery sur PC, Xbox One et PlayStation 4, seront annoncées plus tard dans l’année.

star trek online age of discovery 1

La saison 1 de Star Trek: Discovery est déjà disponible sur Netflix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte