Magazine High tech

EA SPORTS NHL 19 invite les fans de hockey à participer à sa bêta ouverte

Publié le 27 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

À partir d’aujourd’hui, EA SPORTS NHL 19 invite les joueurs à participer à une bêta ouverte qui leur permettra de découvrir World of CHEL

Cette évolution du mode Ligue de hockey EA SPORTS bien connu des fans s’enrichit d’un système unifié de progression et de personnalisation des joueurs créés. La bêta sera aussi l’occasion d’essayer le tout nouveau mode NHL ONES, les modes THREES, EASHL et Clubs, sans oublier Opposition en ligne avec les 31 franchises actuelles de la NHL.

Découvrez la bande-annonce de la bêta ouverte ci-dessous:

Grâce aux possibilités de progression et de personnalisation offertes par World of CHEL, NHL 19 donne à chacun la liberté de créer le joueur et le compétiteur qu’il a toujours rêvé d’être. Dans la bêta, les patineurs pourront être personnalisés à l’aide de 15 traits et 21 spécialisations différentes, contre 6 traits et 9 spécialisations pour les gardiens. La bêta contiendra aussi des centaines d’éléments à déverrouiller (sweats à capuche, vestes, parkas, bonnets, etc.) qui contribueront à la création d’un look unique en phase avec les codes vestimentaires inspirés par la ligue professionnelle.

Avec la technologie Real Player Motion (RPM) qui fera aussi ses grands débuts dans NHL 19, chaque joueur profitera de sensations de patinage plus réalistes que jamais dans l’histoire de la franchise. Ce patinage explosif, avec son contrôle accru et ses possibilités d’accélération et de créativité, correspond à ce qu’on observe aujourd’hui en NHL. Jamais les traversées de patinoires n’ont paru aussi dynamiques.

La bêta ouverte commence aujourd’hui et prendra fin le 2 août. La bêta ouverte est téléchargeable sur le Marché Xbox Games ou le PlayStation Store. Les commentaires sur la bêta de NHL 19 peuvent être partagés sur ea.com/t5/NHL-19-Beta/ct-p/nhl-19-beta-en et à l’aide du hashtag #NHL19Beta sur Facebook, Twitter et Instagram.

EA SPORTS NHL 19 sera disponible dans le monde entier à partir du 14 septembre 2018 sur Xbox One et PlayStation 4. Il sera possible d’accompagner son joueurs des lacs gelés jusqu’au niveau pro en déverrouillant le jeu complet avec trois jours d’avance, le 11 septembre 2018. Il suffit pour cela de précommander NHL 19 Édition Ultime ou NHL 19 Édition Légende. Les membres d’EA Access peuvent jouer pendant 10 heures à partir du 6 septembre 2018 avec l’essai en avant-première EA Access. Pour de plus amples informations sur EA SPORTS NHL, rendez-vous sur le site Internet dédié à NHL : www.ea.com/fr/games/NHL


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte