Coucou la blogo!
En ce vendredi bien trop chaud pour ma pauvre constitution de rousse (sérieusement, toutes les températures au-dessus de 25° devraient être interdites, je ne rigole pas), Tequi nous demande de citer Les pires endroits pour partir en vacances.
Si on parlait films, je hurlerais LE MORDOOOOOR! parce que c’est un peu l’idée générale en temps de canicule pareille…
Anyway…un peu de sérieux?
5. Storybrooke (Once upon a time)
Je m’égare un peu pour commencer, mais vous allez comprendre. En me demandant « où est-ce que tu n’irais JAMAIS en vacances dans tes séries? », je me suis rendu compte que le pire, pour moi, ce serait de devoir passer ne fût-ce qu’un jour entourée de ces foutues princesses à la con. Alors à moins d’avoir réservé en B&B chez Jefferson (la seule personne acceptable (euphémisme)) dans ce bled, nein!
4. Kattegat (Vikings)
Risques de guerre civile, d’esclavage, de blood eagle si Ivar s’ennuie… Nope, merci bien. Par contre si quelqu’un pouvait m’indiquer la paroisse d’Heahmund, merci bien. XD
3. Gallifrey (Doctor Who)
Le faux-ami par excellence, parce que soyons honnêtes, Gallifrey est super belle. Le problème, c’est que si tu y pars en vacances, y a de grandes chances que tu n’en reviennes pas. Time lock, Daleks in the sky, point fixe dans le temps, toutes ces conneries…trop de risques tuent le risque. XD
2. Central City (The Flash)
Non seulement j’aurais le risque de tomber dans un portail du Multiverse en trébuchant dans les escaliers, mais en plus j’aurais trop de possibilités de tomber sur Iris dans la rue ou ailleurs et ça c’est hors de question. Sinon je la bute, et je suis envoyée directos à Iron Heights. Non merci.
1. Westeros (Game of Thrones)
Presque pire que le Mordor donc, Westeros (et Essos, hein, ne faisons pas de discrimination). Pourquoi? Eh bien c’est très simple: tu y plantes ta tente, et dans les cinq secondes tu t’es fait violer, étriper, écarteler, décapiter, pendre, noyer, bruler sur le bucher, et tout ça avant le petit déj.