Magazine Politique

La vraie gauche la plus con du monde ?

Publié le 27 juillet 2018 par Falconhill
Quand ça se mesure l’ego sous la douche, c’est parfois très con. La vraie gauche est en tout point remarquable.La vraie gauche la plus con du monde ?
Par contre plus inquiétant voir le PS, anciennement au pouvoir, faire alliance avec la France Insoumise qui est un parti antirépublicain et qui défend des positions abjectes, et a eu des paroles qui font frémir. Le fascisme rouge brun est effrayant. 
Merci à mon copain Nicolas qui a retweeté cette perle, qui montre que décidément c’est affreux ce nouveau monde politique qui offre en opposition cette vraie gauche qui fait rire quand elle ne fait pas frissonner.Et bon courage à lui : ça a l’air moins drôle que Omar Sy qui fait le kéké en gare à Montparnasse..,
(Pendant ce temps mon député fait des petits déjeuners : il a une vie formidable... il nous fait beaucoup rire aussi. Moins les résultats lamentables qu’il a, et le désastre économique et social qui s’abat sur le Gard Rhodanien)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines