Magazine Football

Mercato OM : Balotelli peut partir pour Nice

Publié le 28 juillet 2018 par Yannc83

Deux mois que cela dure. Mario Balotelli va-t-il rejoindre l'Olympique de Marseille lors du mercato estival ? Pour le moment, l'international italien est toujours un attaquant de l'OGC Nice.

Après avoir signé Caleta-Car et un jeune joueur, les supporters Marseillais attendent d'autres recrues pour retrouver le haut de la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Cela passe par le recrutement d'au moins deux éléments à savoir un attaquant et un milieu de terrain.

Priorité du mercato olympien, Mario Balotelli et son agent jouent avec les nerfs des dirigeants marseillais. Surtout Raiola qui cherche à placer son joueur dans un club jouant la Ligue des Champions tout en récupérant quelques millions. Néanmoins, il reste encore un petit espoir puisque le club de l'OGC Nice ouvre la porte à un départ.

" Mario peut partir "

Interrogé par nos confrère de Nice Matin, le directeur général de Nice, Julien Fournier a évoqué le dossier Balotelli : " Le dossier est ouvert. Mario peut partir, il peut rester. Concernant le transfert, nous n'avons jamais évoqué de chiffre. Aujourd'hui, Mario s'entraîne à l'écart du groupe car il n'est pas encore prêt physiquement ".

L'OM aurait déjà activé d'autres pistes offensives que nous vous détaillerons prochainement dans notre rubrique Mercato OM.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines