Magazine Conso

Ce chien a reproduit les photos légendaires de Madonna, et c’est hilarant

Par Loopkinn

Vincent Flouret, un photographe de mode de Paris, travaille sur un projet qui lui tient à coeur et qui met en vedette Max, son chien bien-aimé de 6 ans. Vincent a commencé à réaliser des séances photo avec son animal de compagnie après avoir fait du bénévolat pour City Shelters à Los Angeles, où il prenait des portraits de chiens en studio pour les aider à être adoptés. Il a pris le glamour de ses sujets habituels, des mannequins de haute couture, et l'a transféré à son meilleur ami Max. Il s'avère qu'il a un don inné !

Vincent et Max ont reproduit des scènes vidéo emblématiques et des pochettes d'albums de Madonna, dans un projet intitulé " Maxdonna ". Max incarne la reine de la Pop avec ses boucles somptueuses habilement coiffées alors qu'il porte le corset iconique de Jean-Paul Gaultier. Il semble prêt à tourner le clip " Hung up " et même reproduire la pochette de l'album " True Blue ". " Il m'a fallu 8 mois pour créer les costumes, entraîner mon chien et réaliser les photos ", a déclaré Vincent. " Je suis un grand fan de Madonna. Les photos de Max que je prends sont un hommage aux artistes que j'aime et que je respecte. "

L'argent récolté de la vente des tirages photo de " Maxdonna " sera reversé à l'association caritative de Madonna, Raising Malawi, qui vise à améliorer la vie des orphelins et des enfants vulnérables au Malawi. Et qu'en est-il de Madonna elle-même ? A-t-elle vu l'incroyable hommage de Vincent et Max ? " Oui ! Elle a publié la couverture de "Like a Virgin" sur sa page Instagram. J'étais comme un gamin quand je l'ai vue ! "


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines