Magazine High tech

Un grand écran tactile Philips 75″ 4K pour remplacer le vieux tableau blanc

Publié le 27 juillet 2018 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Un grand écran tactile Philips 75″ 4K pour remplacer le vieux tableau blanc

Le tableau blanc et les marqueurs, c’est bien pratique, mais aujourd’hui on sait tout de même faire largement mieux. Sans aller jusqu’aux tableaux blancs interactifs utilisés dans les écoles, l’écran tactile de grande taille est une alternative universelle tout à fait intéressante.

75″ de surface tactile

Un écran de 75″, c’est 190 centimètres de diagonale. Soit une taille équivalente sans problème à un tableau blanc. Sauf qu’avec l’écran, on peut afficher ce que l’on veut et interagir directement sur le contenu, quel qu’il soit.

Le Philips 75BDL3010T repose sur la technologie tactile par détection optique. Les capteurs sont placés sur les bords de l’écran pour une réactivité optimale dans toutes les situations. Il accepte dix points de contact simultanés. On peut ainsi manipuler des objets virtuels à l’écran ou utiliser l’écran à plusieurs personnes simultanément.

Philips 75BDL3010T tactile 4K

Le tactile en résolution Ultra HD/4K

Le 75BDL3010T affiche une résolution de 3840×2160 pixels. L’ultra précision des contenus sera au rendez-vous, aussi bien pour l’affichage que pour les annotations et les manipulations. Philips offre également la fonction QuadViewer qui permet d’afficher simultanément quatre flux vidéo à l’écran en qualité Full HD.

De multiples autres possibilités propres à la plupart des écrans Philips professionnels sont bien sûr présent. Il y a le CMND pour prendre le contrôle de l’écran à distance, aussi bien pour l’automation que pour la maintenance. Le SmartPower réduit jusqu’à 50% la consommation d’énergie. Enfin, l’emplacement OPS peut accueillir le lecteur ou PC de votre choix pour gérer les contenus de façon intégrée.

En résumé, Philips propose un écran tactile de 190 cm de diagonale qui pourra remplacer avantageusement le tableau blanc dans toutes les salles de réunion. Sa résolution 4K encore rare dans le domaine promet un affichage ultra détaillé, ou encore quatre flux simultanés. La technologie à reconnaissance optique permet d’imaginer toutes sortes d’interactions avancées avec les contenus affichés.

Plus d’infos : Philips Tactile 75″

philips tactile

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte