Magazine Conso

On part en vadrouille !

Publié le 29 juillet 2018 par Indiacha

On part en vadrouille ! On part en vadrouille !
Ça fait longtemps que je n’avais pas posté par ici... il faut dire que j’ai beaucoup d’autres choses sur quoi me concentrer en ce moment. Mais surtout il faut dire que je travaille face à la mer, que j’habite à côté de la mer bref, que je passe le plus clair de mon temps au bord de l’eau et que cela me va beaucoup mieux que d’écrire par ici... 
 Depuis que je suis revenu de Fuerteventura, je ne pense qu’à ma prochaine destination. Où je pourrais aller et quand. 
J’examine en ce moment les destinations parfaites pour finir mon stage de Kitesurf et enfin pouvoir me mettre à l’eau toute seule. 
En attendant, je pars dans une semaine pour 4 jours à Paris (et loin d’être une destination de rêve, ce sera pour moi une belle découverte puisque mit bout à bout, j’ai dut n’y passer pas plus de deux semaines depuis les 23 ans que je suis sur terre...) 
 J’adore partir en vadrouille et découvrir de nouvelles villes... mais s’il y a bien quelque chose que je n’aime pas, c’est des préparer mes affaires. 
Faute d’être une fille organisée, je m’équipe de ce que je peux pour m’aider... comme de ce joli carnet qui me permet de mettre sur papier tout ce que je ne dois pas oublier. 
 À côté de ça, ce que j’aime le plus quand je vadrouille c’est écrire. Pendant les souvent très longues heures de trajet, je l’utilise pour mettre sur papier toutes les bonnes adresses que j’ai put découvrir, les souvenirs que je vais en garder... et pour ça, ce nouveau petit carnet m’accompagne partout.
Ces deux chouchou, en plus d'avoir un look vraiment stylé, sont de la papeterie écologique. Autre chose qui m'intéresse vraiment aujourd'hui. Mais ça, il faudra qu'on en reparle plus sérieusement.
On part en vadrouille !
Sinon, niveau décoration et appartement... je ne devrais pas tarder à déménager. Mais ça ne m'empêche à rien de continuer à décorer ma home habituelle. 
Hier, pour l'apéro, mon meilleur ami me disait que ma chambre était bizarrement peu décoré par rapport à mon salon. Malheureusement, les murs de ma chambre sont porteurs, il est donc assez dur d'y accrocher quelque chose.
Mais j'ai toujours voulu accrocher un trophée (faux évidemment) au dessus de mon lit. J'ai donc trouvé cette décoration en papier facile à monter.  C'était parfait pour occupé ce dimanche repos. J'ai mis du scotch double face partout dans mon salon, mais me voilà maintenant avec une belle girafe !
Cet article t'a plût ? Partage-le !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines