Magazine High tech

Chaussure running « New Balance Fuelcell Impulse » : un autre petit retour avant le test complet !

Publié le 30 juillet 2018 par Taytay92i @taytay92i

Salut la compagnie,

J’espère que vous allez bien ! De mon côté, ça roule, les vacances approchent…Marseille ! J’arrive avec ma paire de running. Oui, l’entraînement va continuer et je vous réserve quelques surprises. J’y reviendrai…

Chaussure running « New Balance Fuelcell Impulse » : un autre petit retour avant le test complet !

Vous avez été nombreux à réagir sur les différents réseaux sociaux sur ce modèle. Voici quelques lignes à son sujet avant bien évidemment le test complet. Comme je le répète assez souvent, pour se prononcer sur une chaussure, il faut beaucoup de sorties pour pouvoir donner son avis. C’est toujours un régal de porter des chaussures de course à pied où nos pieds se sentent bien !

Chaussure running « New Balance Fuelcell Impulse » : un autre petit retour avant le test complet !

Soyons clair, cette chaussure est faite pour aller très vite : » légère ➡️ 190 g et dynamique », drop de 6 mm, boostée par la technologie révolutionnaire d’injection d’azote sur l’avant-pied ! Actuellement, je les utilise sur piste. Alors, est-ce que je suis convaincu ?La réponse est oui. Les sensations sont très bonnes lors de mes entraînements. Après, on verra avec plus de kilomètres ! En tout cas, je vais continuer à les utiliser pour des séances intensives. Mon prochain 10km et semi arrive bientôt, on va pouvoir voir si c’est une pure compétitrice. Un petit détail par contre ! Je serais quand même d’avis de conseiller la FuelCell Impulse aux coureurs réguliers à la recherche d’une foulée dynamique et qui cherchent à casser le chrono. Je ne fais pas plus long, vous l’aurez compris pour l’instant, je vais continuer à m’entraîner avec avant de revenir vers vous avec mon article de conclusion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte