Magazine Insolite

Une projection de « Piège de cristal » au Nakatomi Plaza pour les 30 ans du film

Publié le 30 juillet 2018 par Golem13 @Golem_13

Et oui, le film culte de Bruce Willis vient de fêter ses 30 ans. Sorti le 15 juillet 1988, Die Hard (Piège de cristal) a marqué toute une génération de fans de films d'action. Le lieutenant de police à New York John McClane ( Bruce Willis) doit affronter une bande de terroristes mené par Hans Gruberdans au sein du gratte-ciel Nakatomi Plaza de Los Angeles. Le film qui se déroule pendant les fêtes de Noël, est devenu un film référence.

Écran géant, chaises-longues...

Pour célébrer le trentième anniversaire du film de John McTiernan, une séance immersive a été organisée ce week-end au pied du " Nakatomi Plaza ". De son vrai nom " Fox Plaza " le gratte-ciel du film est aussi appelé le " 20th Century Fox Plaza ", il est situé au 2121 Avenue of the Stars à Los Angeles.

Les fans ont ainsi pu se réunir devant un écran géant et revoir leur film culte bien confortablement installés dans des chaises-longues mises à disposition. La voiture de police du film était même de la partie. " Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête ! "

Une projection de « Piège de cristal » au Nakatomi Plaza pour les 30 ans du film

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines