Magazine Sport

This Is Fly – LE Magazine de pêche à la mouche !

Publié le 30 juillet 2018 par Ziril

Tout, tout est contre nous. Au début on s'est dit bon, il pleut depuis 3 mois, ça va bien finir par s'arrêter et puis la pluie s'est arrêtée, les crues ont pris le dessus et aussi vite que l'eau a fini par baisser, la canicule est arrivée, les poissons se sont tapis au fond des gours, les journées étouffantes nous écrasaient de leur chaleur. Nous ne trouvions le répit qu'à l'abris des murs épais des maisons derrière les volets fermés, les pieds dans une bassine d'eau glacée, le visage fouetté par l'air du ventilo. L'eau s'évaporait presque aussi vite que nos velléités de pêches mirobolantes. Il fait trop chaud et le compte à rebours de la saison qui ferme le 16 septembre alors qu'il faudrait la prolonger d'au moins 10 jours. Donc anéantis par la chaleur, il ne nous reste que la lecture, pour rêver un peu, si ce n'est quelques films sur Seasons. Et puis ce matin, le "bling " habituel du chapelets d'emails que nous recevons avait un son différent, car il y avait dedans le nouveau numéro de This Is Fly ! Et là, plus rien n'avait d'importance, ni le temps, ni la chaleur, ni la belle-mère, rien, plus rien n'avait d'importance, tout ce qui comptait c'était d'être au calme et de lire le numéro 68 de This Is Fly, avec leur mixtape à fond les ballons ! (t'as qu'à cliquer sur les photos pour arriver directos sur les articles)

Inoubliable YucatanThis Is Fly –  LE Magazine de pêche à la mouche !Casey UnderwoodThis Is Fly –  LE Magazine de pêche à la mouche !

Western Stones, des perles !

This Is Fly –  LE Magazine de pêche à la mouche !

C'est bon, maintenant, vous pouvez faire la sieste !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte